MOULKIOU CAMPER's LIGUE

Mon JUJU,
Le pseudo de Lionel c’est Yonel 01.
Des photos j’en ai , pour plus tard.
Aplus

Merci Alain, c’est rectifié.

Une belle victoire près une partie très serrée ou la tension était à son comble, mais Lionel et Roger on su gérer la pression ( et le rosé aussi!) pour finalement s’imposer avec brio, il faut bien le reconnaitre!

Précisons que la partie a été strictement réglementaire au regard du règlement de la vwcamper ligue.
Horaire respecté, ligne de lancé matérialisée afin d’éviter les litiges et distance de lancer scrupuleusement vérifiée en début de partie avec une nouvelle unité: le Roger = 2 Rogers en longueur + un en largeur pour avoir la bonne distance.

Que du bonheur!!

Merci Dom pour ces précisions, ainsi que pour cette nouvelle unité de mesure :grin:

donc etant le nouveau metre etalon (c’est ma cherie qui va etre contente :smiley: ) je me mets a votre disposition pour toutes competition officielle du moulkiou camper’s ligue 2012 (et les prochaines)
afin de dissiper tout malentendu et etre clair des le depart…je ne me fais payer qu’en liquide (surtout du rosé et aussi de la biiiiiiiere) et vu la qualité du service fourni et la rigueur de la competition mes tarifs ne sont pas negociable.
par contre sachant tres bien que je ne peux me rendre sur toutes les competitions , lors du prochain vulcan tour je formerais plusieurs metre etalon qui partirons a travers la planete moulkiou sur d’autres competitions!
et je vous rappelerais donc la mesure officiel du moulkiou camper’s ligue : 2 roger en longeur, un en largeur. nous ne derogerons pour rien au monde a cette tradition vielle de plusieurs siecles et que nous avons inventé au 6eme alpecombitour :grin: :smiley: :grin:
et n’oubliez pas un autre detail: pendant la moulkiou camper’s ligue…on groque :smiley:

donc il va falloir lancer une fabrication de « roger en plâtre » pour les fois où il ne sera pas disponible :roll_eyes:

heuuuuu vu le gabarit du roger…vaut peut etre mieux le prevoir gonflable :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: et puis moi je prefere… :stuck_out_tongue:

heuuu
1 jeu de Môllky + 1 roger gonflable… :roll_eyes: ça devient salace là :grin:

ne pouvant venir au vulcan combi tour cause de boulot :imp: je mest a dispo le jeu du molkiou …roger si tu veux l emporter passe moi un coup de fil…

Salut, je crois que Thierry à prévu

Moi ce qui me tracasse, c’est que je ne sais pas si la distance est plus longue quand on prend un Roger en longueur ou en largeur :grin:

:arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: loin loin loin loin loin loin loin

Oui, c’est bon, il est dans le combi :smiley: :smiley:

Salut

Résultat officiel du Vulcan Combi Tour 5 ème du nom.

Vainqueur , Didier et Alain

Il faut dire qu’ils ont marqué le plus de point pendant que l’on mangeait les bananes au rhum, loin de moi l’idée de dire qu’ils ont triché :roll_eyes:

Enfin après une partie épique à bien plus que 23 heures, nous avons inauguré le nouveau Moulkiou de Pépère ( acheté hein pas fabriqué ) vu que c’était le sien , nous n’avons pas osé l’abimer, non je ne nous cherche pas d’excuses, j’explique c’est tout :roll_eyes:

Bref malgrès toutes ces zones d’ombre , les 2 protagoniste cités plus haut ont donc gagné la manche de ce week end , ce qui nous donne:
Popotoons = 1 point
Yonel 01 = 1 points
Pépère 44 = 1 points
Alain 38 = 1 points

Bon pour pimenter un peu la compétition, modification de la règle:
Les 1ers gagne 2 points chacun
Les 2 ème 1 point chacun

Ce qui nous donne et vous aller voir ça change quand même pas mal de choses, par contre Rémy ( arbitre officiel de ce week end ) il faut que tu me dise qui était 2 ème , merci

Donc au vu de la petite précision énoncée plus haut, voici ce que cela donne:
Alain 38 = 3 point
Popotoons = 2 point
Yonel 01 = 2 point
Pépère 44 = 2 point
Dom = 1 point
Marcus = 1 point
Alain ( de Alain et Claire ) = 1 point

A plus pour de nouvelles aventures ( au Berry Week en toute logique et alors là les Berrichons , sur leur terrain :astonished: :grin: )

Hello à tous,

Il me semble que la deuxième équipe pour le Vulcan est celle de MAC and Cie.
A confirmer par l’arbitre officiel de la soirée…

désolé du retard mais il y a eu quelques impératifs dans le berry…
http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2012/07/05/Incendie-dans-un-silo-a-Issoudun

et ce soir c’est l’évacuation du lave vaisselle qui lâche…

BON !! BREF !!! je vous post les résultats !!
Pour qu’il n’y ait aucune discorde sur quelques pot de vin que ce soit sur l’arbitre officiel, je vous scan directement la fiche des résultats.

Loins de moi ll’idée de penser que les charentais (par exemple…) pourrait emmètre une réserve quant à la véracité des résulltats :sunglasses:

:grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

C’est CHAUD dans l’Berry…
Je comprend mieux pourquoi le camping du Berry Week est dans une île :astonished: :astonished: :stuck_out_tongue:

Merci Rémy

Voici donc le classement définitif à l’issue de ce 5 ème VCT

Alain 38 = 3 point
Popotoons = 2 point
Yonel 01 = 2 point
Pépère 44 = 2 point
Dom = 1 point
Marcus = 1 point
Alain ( de Alain et Claire ) = 1 point
Mac = 1 point
Djoul = 1 point

A plus :grin:

Pour alimenter le débat de la tricherie, j’ai la preuve du « coups monté » , la préparation des bananes (regardez bien le regard malicieux d’Alain.
Je dis ça je dis rien!

Que Néni, Point de Tricherie… :exclamation: :exclamation:

Mais tout simplement la préparation d’un complément « Vitaminé » pour pouvoir mieux affronter les rigueurs des nuits auvergnates.

D’ailleurs il existe peut être des photos du festin nocturne ???

Ps: Bravo Alain pour cette première place (bien mérité) :wink:
Força el Campione!
:grin: :grin:

on est passé à un cheveu de la victoire, mais les anciens ont fait une remontée formidable :astonished:

On reconnaît bien les gourmands, hein Didier :grin: Mais il est vrai que pour affronter ces soirées il faut quelque chose de léger :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: