moteur 1600??? 1700?? 2000??

Le reste après :smiley:

S’il est vraiment dans l’état que les photos laissent apparaitre (mais ce ne sont que des photos) ; en particulier pour la sellerie qui a l’air neuve ;
S’il n’y a pas d’embrouille côté moteur ;
S’il n’a pas de rouille aux endroits habituels, ce qu’on peut espérer sur un combi ricain ;
alors le prix est justifié, voire même franchement correct.
Mais ce n’est que mon avis :grin:

[/url] [/img]

[/url] [/img]

[/url] [/img]

[/url] [/img]

Je prend note de tout vos commentaire merci a tous

tu as trop de balises img pour avoir une photo direct

sinon le cache roue de secours ne devrait pas etre rigide

il manque le bouchon de remplissage de la reserve d’eau propre, piece pas facile à trouver!
le reservoire est-il en place dans le combi?

la toile de la rehause a ete changée?

dommage que les panneau de portes ont ete percé pour mettre des haut parleur, c’est disgracieux

rideaux pas d’origine mais sympa

sympa les renfort de pc pour un modèle US

les feux de recul encastré sont un atout mais il manque le pc arriere et du coup les renforts qui vont avec

manque un enjoliveur

bref vehicule sympa mais il manque des pieces dont certaines pas facile à trouver en bon etat (pare choc arriere, renfort de pc arriere, bouchon de reserve d’eau, …)
as tu le hamac cabine? celui de la rehausse? la moutiquaire arriere? les moustiquaires des jalousies? glacière ou frigo?

13000€ je pense que ca fait cher, surtout si il est pas complet! mais faut voir pour avoir une ristourne, c’est bientot les soldes! :grin:

salut

a il y a un bouchon qui cache ce troue. C est dommage pour le pc A-R avec les renfort je vais galérer pour trouver ca . Pour l enjoliver merci lbc ou SK et les trous bon on mettera des hauts parleurs ou on remettera ca d origine SK doit avoir ca je pense.

et pour permis c 'est 12 000 et non 13000 ralfloune.

tu as le bouchon et la goulotte de remplissage? on voit pas sur la 2eme photo

meme à 12000, je trouve que ca fait cher, pour un vehicule incomplet!

Euuuu je ne vois pas de quoi tu veux dire . Peut être le tube sur une des photos que tu peut voir sur l annonce lbc . Le tube à droite du robinet ?

Beaucoup de chose technique pour moi encore

le mien est de 71 et a le meme amenagement que ce combi US
voilà à quoi devrait ressembler ce meuble evier/glacière, le bouchon de remplissage est à droite du meuble:

je ne c 'est rien du tout regarderai ca surplace . Le gars n a même pas du essayer de faire couler l’eau.

+1,trop cher :slightly_frowning_face:

Je préfère celui ci dans les mêmes prix, tu voyages direct :
=} :arrow_right: viewtopic.php?f=30&t=19710

Nelly

Pas de coup de cœur . Mais merci de partagee

le bouchon et la goulotte servent pour remplir le reservoire d’eau
s’il manque ce bouchon et surtout la goulotte, ca va etre difficile de remplir le reservoir d’eau propre
il est toujours possible de modifier un truc, mais bon…

La goulotte en elle même dépasse du meuble ?

salut les gars du coup le gars m’a envoyer carte grise et le certificat d’ immatriculation des vehicules de collection (demande d 'attestation) et sur ce cette demande c’est marqué : cylindrée 1300 cc

des ptites news du vendeur, donc vidange moteur plus boite. Controle freins plus purge de ceci et rotule de direction en commande. fin de semaine il est pret.

toujours insertitude pour le moteur…

Un combi en 1300??? Ca n’a jamais existé.
Je serais toi, je partirais en courant en chercher un autre… A ce prix, ça vaut vraiment pas le coup - c’est une somme énorme pour quelque chose avec autant de zones d’ombres. Laisse un autre pigeon se faire enc…, euh se faire avoir !

J ai des numéro moteur marqué sur le certificat d immatriculation, sa peut vous Interressez? J ai déjà fais mes recherche j attends vos réponses pour voir si elle sont idem. Demandez moi en mp .

C est vrai que c est louche tout ça. Mais il a l air vraiment perdu avec ce combi.

oui, la goulotte est posée à fleur du meuble, et rentre dans le reservoire, le bonchon se visse sur la goulette!

je le redis, ce combi est sympa mais à ce tarif c’est trop cher, surtout avec un 1300 qui n’est pas d’origine
avec les pieces manquante ou non d’origine, j’en donnerais à peine 9000€

comme le dit pierrox, passe ton chemin et trouve un autre combi :wink:

Sur la carte grise je vois marquer AD ( je pense que c est le début du num moteur) , mais sur le certificat de demande d immatriculation en collection le vendeur marque 04301102 A . Diagnostique messieurs :smiley: