Par contre y a 10ans j’en avait pas et je roulais de sacré periple! Maintenant t’as tout le temps les yeux rivés dessus…et tu t’aperçois que c’est pas la duree qui fait chauffer mais plutôt le type de route.
Oui c’est top surtout que t’as plus souvent les yeux sur le compteur de vitesse (avec du coup ce fameux voyant qui clignote) que sur le mano de température sous le tableau de bord! Super simple à installer, besoin d’aucune connaissance.
Le seul inconvénient je trouve, c’est que pour faire ton niveau d’huile c’est pas pratique… déjà tu as pas de niveau maxi-mini sur la jauge. Du coup j’ai gardé l’ancienne dans un coin du moteur et je permute quand j’ai besoin.
Oui c’est facile à ajuster mais le truc c’est que t’as aucun repère de gravé sur la tige! J’ai bien fait une marque avec un stylo indélébile (pour l’instant ça tient bien avec l’huile) mais j’ai quand même bien plus confiance dans ma jauge d’origine
Il est donc conseillé, pour chaque mano installé, de mettre un fusible « En verre » 5 A? Fusible en verre ou bien fusible à cosse peut faire l’affaire?
Je suis en train d’installer mes manos (sur une platine fabrication maison).
Celle ci sera à droite de la colonne de direction, près de la clé de contact.
Pour le branchement, du « + » après contact , vous me conseiller de me prendre à quel endroit, sur quel fil?