montage disque sur bay 1 avec kit CSP, qui l a deja fait ?

salut a tous
voila ,
j en ai marre de prier a chaque freinage, d autant plus que je ne crois en rien :grin:
alors j ai decide de monter un kit de freinage CSP pour rester en 5 x 205…
avant de tout demonter, je voudrais savoir si quelqu un l a deja fait afin d eviter de faire certaines erreurs…

je precise que c est le kit pour garder les jantes d origine , toles en 14 "…

merci a vous…
chris

• 1 même config , combi de 68 frein a tambour , jantes 14", mais je veux garder mes baby moon :wink:

oui, j avais pensé un moment mettre des empi 5 blanches, mais les baby moons… :smiley: j adore trop !!

bin apparament tu fais un chèque et tu montes ce qu’on te donnes en echange… sans souci en plus ! mais faudra surement prévoir l’assistance freinage…:roll_eyes:

apparemment, l assistance n est pas nécessaire, juste un bon mollet droit … :grin:

un peu couillon d’avoir des disques et pas d’assistance ! autant rester en tambour ou rouler en av 72…
l’assistance est pas dur à monter en plus

ben je te dirais ça quand il sera monté…
et pis l assistance, c est pour les ptits mollets … :grin:

Demande à Noe il a des freins à disque de post 72, des jantes post 72, mais au look pré 72 !

ben moi ce sera un 69, avec un look 69 et des disques neufs … :grin:

t’hésiteras pas a nous faire un beau reportage pour que je puisse te copier, moi j’veux un 65 avec des disques neufs et un look de 65 :grin:

et moi tout pareil ce sera un 68, avec un look 68 et des disques neuf , nah!!!

Ricox66 , on va pas se laisser faire , on se tient au jus :wink:

bin moi ce sera un 71, avec des disques de 73 (qui savent nager) et une assistance de 73 (qui sait nager) et j’suis pas une tapette c’est pas vraiiiii !!! et un look de…winner :grin:

en guise de roue de secours a l avant tu devrais y mettre une bouée… :grin:

pas la peine ça flotte une roue, on a retrouvé celle que j’avais dans le tolé dans un champ quelques 150m plus loin :roll_eyes:

ah bon, des disques flottants dans les seventie’s? :laughing:
donc si tu les jettes à la mer, ils reviennent en nageant, c’est ça?

euh… :nerd: …wouiiiii

Ben moi pareil frein à disques à l’avant sur le 68! non mais. Par contre ça coute un oeil le Kit quand même!
Et puis le cervo-frein c’est bien sympa, mais faut fabriquer une platine pour le monter sur le train avant d’origine, alors du coup je sais pas trop…

Ben moi aussi , apres un bon réglage et une bonne purge , apres tout ça freine pas si mal , je pense que je vais en rester là.Et puis je roule pas a 130 km , pas encore :laughing:

bon, kit posé, des photos bientot dans un reportage …

merci a bayman et ses acolytes du 42… :wink:

les resultats : ca freine carrément mieux ( heureusement !!), et surtout ca freine droit !!!

un petit rodage d une semaine en corse devrait parfaire l installation… :grin:

juste une tof:

Avec ou sans servo frein du coup?