mon westy de 73

salut , super boulot fait sur ton bibi felicitation !!!

Merci, plusieurs années nécessaires, mais près à recommencer.

Salut à tous!

ça fait un moment que je ne suis pas passé par là, les vacances approchent. Premier départ en bibi pour nous, et oui plusieurs années qu’il est là, mais bon arrivée de mon premier garçon donc pas possible ensuite arrivée de mon deuxième donc départ repoussé ensuite je m’installe à mon compte donc pas de vacances et là c’est la bonne on décolle dans 2 semaines.
Grande aventure mon deuxième garçon n’a que 18 mois donc pas mal d’interrogation pour l’organisation surtout. J’ai investi pas mal dans le bibi ces derniers temps pour ne manquer de rien. Enfin j’espère!!!
Au programme direction Boulogne sur mer et ensuite on descend le long de la côte, on verra bien pas plus de 200Km lors des déplacements.
Je suis preneur pour quelques conseils (surtout côté mécanique, quelles pièces de base à emporter).
Quelqu’un a t il déjà testé le marche pied en alu de chez méca? il ne me reste plus que ça à installer.

Bonjour à tous,

J’ai besoin d’aide, je souhaiterai estimer mon combi peut-être le but de m’en séparer. Je n’ai pas la moindre idée de sa valeur car il y a tous les prix sur le marché.
Si quelqu’un à une idée, je suis preneur.

Aluàtoi,

Afin que tes lecteurs soient objectifs, tu devrais mettre des photos intérieur/extérieur et donner plus de détails sur l’aménagement, la sellerie, la mécanique etc…(Les photos de ta restauration ne sont plus visibles)