mon westy de 73

Enorme bravo à vous pour le taf et le résultat!! :wink: :wink:
je pense que si le mien voit ton bus , il risque d’être jaloux!! lol !!

vraiment très beau, je te pique les photos de l’intérieur car il me manque deux éléments et tes photos sont supers bien prises! :wink: :wink: bonne continuation à toi :sunglasses:

ciao ciao
foug

Salut,

Très très Zolie…
Belle Resto …

Et félicitation Papa …

Slts
David & co

salut à vous, si tu veux d’autres photos de l’_intérieur n’hésite pas j’en ai d’autres;
Et aujourd’hui c’est le grand jour, on le sort du garage, on mais le toit et on roule, j’ai trop hâte.

gAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!! :smiley: :smiley: :wink: :wink:
Sortez couvert LOL LOL !!! :wink: :wink: :wink:

yes quand tu auras 1mn, je veux bien d’autres photos de l’intérieur, mais cela ne presse pas!!

bonne continuation
foug :wink: :wink:

oui t’inquiète, je vais bien trouvé 1mn pour te mettre quelques tofs. Dis moi juste ce que tu veux comme tofs.
Et oui aujourd’hui trop cool, premier tour de roues, c’est trop puissant.
quelques petits problème au niveau des freins, l’étrier droit qui reste collé, sinon all is alright.
allé une petite photos avec le toitimage introuvable


image introuvable

yep! :wink:

IL DECHIRE BRAVOOOOO!!! :smiley: :wink:
j’ai relevé la REF Origine de la peinture que tu as utilisé, mais tu la trouves où? et ça donnes quoi côté tarif ?

bonne route
foug :wink:

ah pour la peinture, demande dans un atelier carrosserie, ils peuvent la faire en ayant les réfs mais coté tarifs je ne peux pas trop te renseigné. Mais je sais qu’il en faut pas mal pour un bibi complet

ça y est!!! je pense enfin avoir trouver un frigo pour Béri, ah oui, comme vous pouvez le remarquer je lui ai trouvé un ch’ti prénom.
Et bientôt les rideaux aussi, ça m’a pris bcp de temps mais trop de plaisir de rouler, ça faisait tellement de temps que j’attendais ça

Trop beauuuu, vivement que je trouve le mien…

je te le souhaite c que du bonheur! j’ai pas encore passé une nuit dedans mais cela ne saurai tarder dans un petit coin au calme.
bonne recherche à toi pour trouver chaussure à ton pied ou bibi dans ton garage.

Félicitation pedro59… :wink: c’est du bon boulot tout ça…

seventropical… :wink:

beau boulot à toi, profites bien de ton petit bijoux !!!

:wink:

ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici, merci à toi sticky fingers.
Pas trop rouler cet hiver et pas fait grand chose sur Béri, bientôt révision chez bo papa.
et toujours ce frigo a installer ainsi que les rideaux, mais il faut qu’il soit prêt pour spa au mois d’avril

Salut à tous, un sale coup pour Béri (mon bibi), on va être obliger de déposer le moteur.
il y a du jeu dans le volant moteur, on va certainement devoir ouvrir le bloc, c’est la déprim pour moi.
je mettrai des photos au moment de l’opération. rectification remplacement carter on ne sait pas encore.
je crains le pire

:wink: courage pedro ne lâche pas maintenant tu tiens le bon bout !! c’est la dernière ligne droite :wink: :wink:
en tous cas bravo pour la resto du travail de pro :wink: :wink:
a +
max

Salut à tous!

Cela fait longtemps que je n’ai pas donné de nouvelles. On a en effet depuis, remplacé le carter, j’ai trouvé un carter rectifié d’occasion mais pas de chance mal rectifié. Il a fallu retravaillé les coussinets du vilebrequin c’était le dernier jeux en stock.
En prévisions, certainement la semaine prochaine remplacement du carburateur par un progressif. J’espère avoir fait le bon choix. Si quelqu’un peut me dire ce que cela apporte ce serai cool. Je posterai les photos avec le new carbu.

Je n’en ai personnellement pas eu, mais on va dire que 10 à 20% des utilisateurs (en gros : ceux qui sont arrivés à le faire marcher, mais même les meilleurs pros n’y arrivent pas toujours) en sont super contents, et les 80 à 90% qui restent les ont revendus ou se retrouvent avec des à coups lors du passage entre les 2 corps, avec une conso élevée.
Loic avait fait un super dossier sur les différentes carburations :
ici et

Et bin , tu a mis du temps a donner des nouvelles :smiley: alors , dit nous ce que tu a fait depuis tout ce temps !!! tu est satisfait de Béri raconte !!! :wink:

Ouai, c’est vrai beaucoup trop de temps, pour répondre à ta question, c’est puissant la vie en combi, ça attire la sympathie autour de soi. Plein de rencontre, nous n’avons passé qu’une seule nuit dans Béri mais on refait ça dés que possible (BCE d’événements donc pas trop le temps).
On fait bâtir, je lui prépare un garage chauffé avec tout ce qu’il faut.
On voudrais le rabaisser un peu, installer une réserve d’eau car j’ai du enlever le meuble d’origine, qui en avait une, pour la pose d’un réfrigérateur que j’ai récupérer. Je voudrais installé une deuxième batterie aussi. Enfin pas mal de chose en prévisions. Mais on a le temps Béri est là pour un moment.

Merci pour le lien super bien fait, je vais essayer quand même, sinon je repasserai avec un carbu d’origine.