Mon Westy de 71

:grin:

en tout cas , merci encore mon bruno , ce fut bien sympa cette petite soirée dans ton domaine … :smiley:

donc comme je le disais dans un post precedent , j ai deposé la roue de secours à l’avant avec son support et v’la comment c est degueu en dessous
image introuvable

image introuvable

et aujourd’hui j’ai attaqué mon pare choc arrière au decapex et brosse metallique
image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable



, je suis allé acheté 1 kilo de peinture , de l apres , des disques de ponceuse excentrique , du diluant etc etc , j attend des news d un ptit gars de ma region qui s est construit une cabine de peinture chez lui , de plus il a eu un combi etant plus jeune et il roule en popo desormais , donc entre passionnés , ca devrait bien se passer :wink: affaire à suivre

pour le pare choc AR , t’as dû en ch…r pour le ramener à la tôle ! c’est tout bon , ça , ça avance! :laughing: mais prévois de le laisser roulant pour les vacances!!! :smiley: bonne continuation !

beau travail,

mais crois tu que c’est la bonne tenue pour travailler avec du décapant… :wink:

sinon, :slightly_frowning_face: pour ta face avant

Oui on voit bien la marque de la roue de secour sur la face avant,donc réflechissé avant de l’instalée c’est tout de même plus chouette sans salut jc

+1 :wink:

hie

ca a son charme avec la roue aussi !!

sinon bah bon courage pour la restau en mode short flower power :laughing: nb pas mal la brioche lolll

je déconne moi aussi c’est la meme j’ai un abdal qui commence à virer abdominable meme

aller je :arrow_right: le soleil m’a craquer légerment le cerveau

bon courage pour la suite

salut !

et depuis tout ce temps vous en etes ou ?

:nerd: