Mon Westy de 71

donc suite à mon post " je l’ai trouvé" qui a été vérouillé , me revoila ici pour vous reparlez un peu de mon combi …
le voici :arrow_right: http://picasaweb.google.fr/philippe.dulivo/CombiBlanc?authkey=pN26gxKhxtI
Donc comme convenu je dois aller le chercher à Bastia , je prend donc mon train pour paris mardi a 06h54 , puis mon avion pour bastia à 15h00 , puis le proprio vient me chercher à l’ aéroport en combi , vi monsieur , quel privilège n’ est ce pas et me dépose ensuite au ferry à bastia qui partira à 20h00 , je débarque donc à marseille mercredi matin à 07h30 et c ‹ est là que commence un long trajet :thinking: je suis donc toujours à la recherche d’une éventuelle étape mercredi soir , je peux dormir à l’arrache sur le bord de la route mais si il y a un minimum de discut le soir avec un passionné combi , c › est quand même vachement beaucoup mieux … entre clermond-ferrant et bourges , ce serait top ( contactez moi par mp ) dès mon retour, entier et avec le combi je l’espère , je vous mettrais en ligne les photos de mon périple :wink:

coucou,

d’avance je te souhaite un bon et beau retour …
je ne m’inquiète pas pour que tu trouves une halte sur ton chemin retour …avec l’esprit camper pas d’inquiétude :wink:
bonne route
a+
delphine

Nous sommes à env 30km de Marseille, en bord de mer , si ca te dis :wink:

c est très sympa nelly ou jf je ne sais pas trop :smiley: mais ca ne me donne pas grd chose , je viens d avoir un mp de wazzaaaaa et je pense que je vais faire mon étape dans un ptit bois a 20 metres de chez lui :smiley:

:smiley: OK , bon , j’espère au moins qu’il fera beau , je prévois quand même le BBQ , on fera des brochettes……ou méchoui…… faut voir , selon la taille d’ici là … :smiling_imp:

Qui aurait une recette ? :laughing:

il y avait bien une recette de ce cher mr mallow au bbq …
ok je sors :arrow_right:

me voilà rassuré , logiquement pas de grève sur mon train de demain matin , donc dans 48h je devrais approcher de chez bruno ( wwaaazzzaaaaa ) pour faire mon étape.Je garde bien precieusement ma liste d assistance en esperant ne pas en avoir besoin , pas que je ne vous aime pas au contraire mais si je commence les coups de fil c est que ma remontée sera interrompue …

:wink: d’avance bon voyage pour l’aller , et bonne route de retour , mon tel est sur la liste d’assistance , aussi… :stuck_out_tongue:

ecoeuré , je suis ecoeuré ! grève air france , mon vol est annulé , résultat il faut que j arrive à négocier avec la sncf et la société de ferry corse pour déplacer mes billets , ca me gave , tout était bien organisé , super timing et pam ! une flampé de fainenant me fout tout par terre :imp:

:neutral_face: bon , reste zen , ce n’est que partie remise , les combi nagent très mal , il ne va pas partir sans toi ! :laughing: je relache les chats , alors? :grin:

pas sûr, les combi nagent assez bien, tu as le choix

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

bon voici du nouveau , après cette foutue grève , j’ai réorganisé mon périple en partant dimanche 22/06, flers-paris en train 07h47/10h08 , paris-bastia en avion 13h05/14h40 , bastia-marseille en ferry 20h00/07h15 , donc arrivé à marseille lundi matin , je commence ma remontée vers Thiers (63) pour mon étape de lundi soir du coté de chez bruno ( waazaaaa ) … affaire à suivre :smiley:

coucou,

donc pas de problème … que des solutions !!!
bonne route
a+

ca y est , c’ est le départ , comme promis , je prend des photos et je vous les posterai des mon retour , à très vite :smiley:

bonne route , à demain ! :wink:

:smiley: des nouvelles , el dingo est bien arrivé , au moins pour presque la moitié du trajet :wink:

Apéro , BBQ …

une bonne douche et au lit ! :laughing:

et ce matin … 8h…

:roll_eyes: ça pionse encore , là dedans !!!

l’est bôôô , le bibi , même s’il y a des travaux à prévoir… l’intérieur est nickel ! ( à part un coussin , mais vu l’age…)

ben non , j’ai pas fait de photo de dedans , y’a du monde qui squatte ! :grin:

allez , encore 30 mn et vais le secouer , y’a de la route à faire , encore ! :smiley:

trop bon, allez va le reveiller avec des casseroles et des cuillères :grin:
ben oui bizutage, c’est un 1er combi, ca se fete!!

il a l’air plutôt sympa ce combi :smiley: :smiley: :smiley:
vivement + de détails

et c’est reparti , ce matin à 9h30 , pour 550 km…

:smiley: il est déjà loin…

bonne route ! :wink: