bizare le panel que tu as pris pour ton totoshop!!
il y a pas les 3 petite aération en haut a l’ariere normalment??
Salut, cela depends d’une option si le tolé est en bench (banquette a l’avant), alors il y a une séparation entre la cabine et l’arriere du vehicule, on retrouve dans ce cas, les aérations en haut pour faire circuler de l’air dans l’arriere.
Si c’est un walk thru, un siege conducteur + un siege passager et passage vers l’arriere, il n’y a pas de séparation, donc l’air circule dans tout le bus, les aérations ne sont pas nécessaires.
Je ne connaissais pas cette subtilité avant de m’interessé aux tolés, j’ai découvert cela par moi meme, je pense que c’est la raison.
Sur celui qu’on me propose, c’est un walk thru et il n’y a pas d’aérations:
a cool je dormirais moins con se soir!!
n’empeche que les walk thru sont rare alors car j’en vois pas souvent des comme sa!!
vu que tu ty connais bien en panel je connais un gars qui possede un bay panel avec une aération comme sur les split tolé bench il pense que a l’époque c"était une ex ambulance ce qui expliquerait ces aération mais bon si tu en sais pus que moi sur sa j’aimerais bien e savoir!!
salut ipisk8,
perso je préfère la version haute et jante tôle d’origine peux liserets blancs… mais chacun ses gouts (et pour une fois c’est moi le vintage )
Le vintage vaincra!
Pour le bay ambulance, j’ai deja vu avaec ces aérations mais aucune idée de l’histoire, je suis une bille en bay
essayes la: http://www.type2addict.com/bay/forum/index.php
merci sympa ton liens!!
Un peu de nouveau, je suis en pleine négociation des prix, les bus quitteront la Californie dans une semaine ou deux ( le temps de mettre un moteur dans l’EZ )
donc tu achète les 2 ?
Tu m’as pris pour un américain ou quoi?
Les 2 bus rejoignent l’Angleterre, c’est un peu comme un achat groupé pour reduire les frais de port ( le container contiendra aussi un cox de 64 bien équipée ) , une fois en UK, je vais voir chez mon pote et je tire a pile ou face celui que je prends!
ah ben oui, je pensais que c’etait toi l’Américain
Ravis pour toi, j’espère que tu nous montreras vite des photos lors de son arrivée
un truc de fou ça
je sais a qui m’adresser si je veux un autre split
Ok ca roule, je te rachete ton SO34
Disons que j’ai réfléchi a ca au vu des prix ici, en fait des 2 splits que j’ai possédés, ca ne m’a pas couté un centime, j’ai meme plutot gagné de l’argent au final (mais bon acheté un peu avant la flambée des prix ), donc je préfère acheter un bus « clés en mains » ( comprendre roulant et fiable ne présentant pas de mauvaises surprises) plutôt que de passer du temps et au final beaucoup d’argent a restaurer ( Prix actuels des pieces et j’ai peu de place ) De plus, ainsi, je maitrise le budget par rapport au marché et je profite rapidement du bus.
Puis l’occasion fait le larron comme on dit, mon pote anglais m’a proposé l’EZ puis une semaine apres le tolé, les bus appartiennent aux membres d’un meme club, ca facilite l’envoi.
Cela dit, je respecte le choix de restaurer un bus vis a vis des surprises et du plaisir ( ca doit etre le pied de monter des pieces neuves sur un bus qui sort de peinture). Il faut de tout et je suis avec interet les sujets relatif au personnes qui restaurent leurs vehicules.
BIen sur, je vous tiens au courant si je prends un de ces deux la. L’EZ camper est en attente d’un moteur pour pouvoir partir vers l’Europe en fait.
Salut a tous, la réponse vient de tomber!
Les bus sont payés aux ricains et les shipping + frais calculés et pris en compte + le fait de la passer en CG UK etc…
Verdict: Ca sera … aucun des deux, ca revient trop cher selon moi. Bref, retour a la case départ!
mince
Bon courage pour la suite, tu trouveras
Bonsoir,
je suis nouveau sur ce forum. En visitant, je suis tombé sur ce sujet!
Il s’emblerait que l’on parle déjà de moi…
J’espère que je me trompe…
En effet, je suis propriétaire d’un ez camper fabriqué le 21 oct 1961 depuis le mois de juin. A ce jour, je ne trouve pas d’autre propriétaire de ez en france. Sauf une personne qui doit en importer un des states… Ca me dit quelque chose ça…
Par rapport au 65 en photos plus haut, les fenêtres sont différentes, elles sont en 1 seule pièce et se lèvent grace à une manivelle au centre de la fenetre. Je n’ai pas trouvé la plaque constructeur ez sur le combi. Par contre, il me manque le meuble frigo. Si quelqu’un sait à quoi il ressemble en 61…
dès que je sais comment on met les photos, je vous fais un topo sur mon ez.
désolé du deterrage, mais au final… IPISK as trouvé son bus ? des news Wind ?
juste pour le plaisir de voir de belles photos de split
salut choanel,
non il n’a pas trouvé , et a abandonner quelques temps car les prix n’étaient plus a sa portée (il doit regretter de ne pas avoir pris l’ez camper à 7500€ maintenant…),
enfin ,
je suis sur qu’on aura des nouvelles un jour
Des nouvelles un jour? Bon ben il aura fallu attendre deux ans! ( + 1 semaine pour me rappeler de mon identifiant et mot de passe sur ce forum!
)
Bref, je reviens parmi vous, le petit de 14 mois a aujourd’hui + de 3 ans et sa petite soeur de 8 mois va bien
Je crois que j’ai pris du retard dans la lecture du forum! haha
Je viens quand même de me taper le sujet de windcombi et ca prends du temps ( mais moins de temps que ca t’as pris pour le faire rouler on dirait! haha!)
Allez, je vais me pieuter, des news bientot
Bon ben voila, j’ai enfin retrouvé un camper!
Des nouvelles bientôt!
Vraiment hâte de retrouver les joies de cruiser en westy, et maintenant en famille!
cool pour toi!
vivement de voir la bete!