Mon VICHY...quand la famille CAMPER se mobilise... MERCI !

FELICITATIONS!!!ET A BIENTOT

merci !
hier soir c’était réglage carburation mais c’est pas encore ça :imp:
les freins tirent sévèrement du coté refait (donc je ferai l’autre coté après le WE)
nettoyage de l’intérieur et decouverte de quelques bricoles faitent par Jerome et son pote.
et aussi branchement d’une prise allume cigare pour le gps :grin: . D’ailleurs le + se branche sur quel borne de la prise allume cigare?

Le + est sur le milieu et le - soit la masse sur la partie metalique tout le tour.

:roll_eyes:

merci, c’est ce que je pensais (même si je penses que les gps et téléphonne doit être équipé contre les inversions de polarité).

ON EST TRES HEUREUX POUR TOI CYRILLE… :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

APRES TOUS SE SOUCIS, TU A RETROUVE LE SOURIRE… ET 1 BEAU BIBI

BONNE ROUTE AVEC CE NOUVEAU COMBII ET VIVE LES VV CAMPERS :grin: :grin: :grin: :grin:

UNE EQUIPE EN OR !!!

wouhaouahhoua!!!
bon je t’attends de pied ferme au salagou que tu nous présentes ton bibi !!!j’ai hâte de faire le tour du proprio et de participer au baptême!!!
robisou
katy et la smala

j’ai une sugjection pour le non du bus… pourquoi pas VW-camper :question:

:grin:

Super content pour toi cyril
tu le mérite ce combi
j’ai hâte de le voir sur la route
+++
Walter

Vendredi 17h rdv pour le CT qui se passe pas trop mal : désequilibre AR des freins et un feu stop qui merdouille !
pas grave je charge le combi et je trace pour le Salagou !
Arrivé sur place sans trop de pb (juste pleins d’essence sur le flanc du combi, j’avais mal remis le bouchon :thinking: ). Malgré un vent à retournée un combi, ma première nuit a été top et la seconde beaucoup plus calme un vrai ptit moment de bonheur :sunglasses: .
Pour les photos, il y en a eut pleins de faites :wink: , beaucoup de visites aussi et de compliments (pas sur moi, mais sur le combi).
Une ptite séance méca cet apm (merci Happybus), un culbu trop serré, 1 cylindre qui merdouille et pb de ralentit carbu (le ralentit est passé à 2000trs pendant le retour…et plus de pb de pompe de reprise :roll_eyes: donc gros nettoyage carbu a faire)

petit détail amusant, le pare-bufle protége la roue mais elle empêche son démontage aussi :smiley:
donc je penses que je vais le démonter… :roll_eyes:
ptit seance de baptème du COMBI, merci Pierre pour la bouteille :smiley:
par contre le champ espagnole fait couler la peinture des comi :smiley: :smiley:

d’autres photos du Bébé prises au Salagou ce WE :smiley:

Mimi tout plein ce vichy bleu pour faire des rêves en bleu, ou autre chose …

une ribambelle de petits coussins douillets… :mrgreen:

Depuis le temps que je connais Cyrille, c’est la première fois que je lui vois un combi si bien rangé !

Et voilà la visite terminée :smiley:

La dosette pour le pastis rappellera des souvenirs à ceux qui étaient en Ariège ! ainsi que le morceau de nappe ! :wink:

Et pour terminer, j’ai reçu un sms à vers minuit et demi (juste quand je commençais à m’endormir p’tain qui c’est qui s’amuse à cette heure-ci !), d’un mec qui se disait : ma première nuit en solitaire dans mon combi, je vais la partager avec tous les autres vw-campers ! du coup j’en avais la larme à l’oeil !

Ah oui, j’ai oublié de vous parler des petits rideaux vichy bleus ! un enchantement :smiley:
finalement, il faudrait bien le baptiser : Vichychoise :grin:

ce n’est pas le placage d’origine sur les meubles?
et sous les housses il y a le skai brun?

belle bete avec sa jolie patine :wink:

:astonished: l’interieur est super propre!!

et la patine exterieure est terrible, il faut le laisser comme ca :grin: !!

bravo, belle bete cette poulette vichy, ou bien Vicky tiens !! :grin: non ca fait un peu drole de nom :thinking: :laughing:

les meubles ont été recouvert de vénilia (ça été fait proprement et le résultat est nickel), le placage origine est en dessous et toujours en BE. Idem pour les housses vichy, le sky brun est toujours la mais il a souffert d’un usage régulié…
pour ce qui est de sa patine, il vas falloir que je le restaure un peu avant que la rouille fasse trop de dégât…

coucou combiblanc,

comme les autres ton histoire m’avait ému … :flushed:
je suis contente que tu es retrouvé le sourire avec ce joli combi tout vichy … : tu vas voir la vie en vichy maintenant … :smiley: :smiley:
bonne route …

a+
delphine

:wink: merci

idem pour le sms, il m a vraiment fait plaisir… :wink:

content de voir que tu prends le bon coté des choses.
le bibi est bien sympa et en plus un westy pré 73.
bonne continuation et au plaisir.

Salut Cyrille et toute la famille Camper!!
J’épère que tu n’a pas trop de galères avec la mécanique mais Je ne me fait pas trop de souci tu à l’air de maitriser.
Pour ce qui est de l’intérieur, je ne doute pas que tu y a bien dormi car pour y avoir passé quelques nuits, il est vraiment agréable (le vichy c’est un style :smiley: mais ça lui va bien).
Cela me fait plaisir de le voir en vadrouille…
Je suivrais avec attention son évolution et si un jour vous descendez dans le Sud Est pour une concentration ou un bivoique, c’est avec plaisir que vous rejoindrais.

@+ Jérôme