eh bien… je crois que c’est le premier topic dans vos camper, qui en 2 jours aura fais 9 page de post !!! a ce rythme là, tu va dépasser allègrement les 45 pages de choanel
en tout les cas, et encore une fois, une superbe acquisition, et comme dit un peu plus haut, c’est un peu le notre a tous,
et si jamais l’amitié devait etre comme du ciment… bah, ton bus… c’est un parpaing
encore bienvenu parmis nous, et très content de voir que ce forum, ai permis çà… a toi
Je suis super content pour toi
J’ ai hate de le voir ce bibi et n’oublie pas le meuble…tu sais celui en bas mais qui est en haut et qui fait boum le matin au réveil
c’est malin! à chaque fois que je lis ce je post j’ai les yeux qui piquent…
pour les phrase en rouge elle sont de Alainclaire et je trouve qu’elle resume parfaitement l’état d’esprit que nous devons entretenir !
ce que tu fais pour quelqu’un, si il ne te le rends pas directement, qu’il le rende au suivant et l’esprit perduera…
merci pour votre aide, générosité et état d’esprit
bon chaque fois fois que je croise l’un d’entre vous qu’il me fasse signe pour un verre car vous êtes tellement que je vais en oublier
J viens d’apprendre la nouvelle, et quelle nouvelle…ya pas meilleur que ce genre de nouvelle…Je suis trop ravi pour toi…Je t’avais promis de te tenir au jus de mon affaire, mais le type voulais rien savoir, et la franchement je suis ravi de ne pas t’avoir rencardé sur mon affaire, elle est 100 fois mieux celle là, euh pardon, CELUI LA…
Je suis ravi pour toi, on se verra surement a orange …