Mon VICHY...quand la famille CAMPER se mobilise... MERCI !

eh bien… je crois que c’est le premier topic dans vos camper, qui en 2 jours aura fais 9 page de post !!! a ce rythme là, tu va dépasser allègrement les 45 pages de choanel :grin:

en tout les cas, et encore une fois, une superbe acquisition, et comme dit un peu plus haut, c’est un peu le notre a tous,

et si jamais l’amitié devait etre comme du ciment… bah, ton bus… c’est un parpaing :laughing: :laughing: :laughing:

encore bienvenu parmis nous, et très content de voir que ce forum, ai permis çà… a toi :wink:

a bientot

windcombi

et m… du coup il devient philosophe!

Cyrille arrête de fumer cette m… je te l’ai déjà dit! :grin: :grin: :grin:

Salut Cyrille,

Je suis super content pour toi :laughing:
J’ ai hate de le voir ce bibi et n’oublie pas le meuble…tu sais celui en bas mais qui est en haut et qui fait boum le matin au réveil :grin: :grin: :grin:

à bientôt

re-bienvenue :wink: , c’est genial… :grin: :grin: :grin:

@+jerome :nerd:

c’est malin! à chaque fois que je lis ce je post j’ai les yeux qui piquent…
pour les phrase en rouge elle sont de Alainclaire et je trouve qu’elle resume parfaitement l’état d’esprit que nous devons entretenir !
ce que tu fais pour quelqu’un, si il ne te le rends pas directement, qu’il le rende au suivant et l’esprit perduera…
merci pour votre aide, générosité et état d’esprit :wink:
bon chaque fois fois que je croise l’un d’entre vous qu’il me fasse signe pour un verre car vous êtes tellement que je vais en oublier :flushed:

on n’a pas fini de groquer l’ été prochain !!! :grin:

Tu crois pas qu’on va attendre l’été prochain pour groquer quand même on a pas envie de mourrir de soif :exclamation: :exclamation: :exclamation:

:grin: j’habite à Saulce sur Rhône !

oui, sur la RN7, en plein centre village !!! :grin:

attention à ce que le maquillage ne coule pas ! :thinking:

et là, attention à ton permis :wink:

Depuis quelques temps il ne met plus que du water proof ,je :arrow_right:

Philcox 09

je sais plus quoi dire…; :roll_eyes: …; :smiley:

J viens d’apprendre la nouvelle, et quelle nouvelle…ya pas meilleur que ce genre de nouvelle…Je suis trop ravi pour toi…Je t’avais promis de te tenir au jus de mon affaire, mais le type voulais rien savoir, et la franchement je suis ravi de ne pas t’avoir rencardé sur mon affaire, elle est 100 fois mieux celle là, euh pardon, CELUI LA…

Je suis ravi pour toi, on se verra surement a orange …

A tres bientot… JULIEN

Super content pour toi ;par compte aucune excuse pour pas venir aux week camper in auvergne :wink:

bien contant que tu ai retrouver un combi!

as tu des photos de l’amenagement de ton 71, j’ai le meme, c’est pour comparer :grin:

amuses-toi bien avec ton nouveau joué bleu :smiley:

toutes mes félicitations !!! je suis très content pour toi a bientot sur la route! :wink:

des photos de l’intérieur ce we c’est promis :wink:

Ca vas pas :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: , tu vas pas nous faire attendre le WE :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: , tu vas nous les faires et en vitesse ces pu****n de photos
JL :grin:

Bel achat, la patine est suberbe