Mon VICHY...quand la famille CAMPER se mobilise... MERCI !

Salut Cyrille,
Bien content que tu te soit retrouver un Kombi, et en plus un west, avec une toile :shock: , y auras plus de courant d’air :grin: :grin: , a samedi peut ètre, si j’ai le temps, car en se moment c’est plutot parpaings et sacs de ciment, du coté de Vendémian :roll_eyes: :neutral_face: :neutral_face: :neutral_face:

j"espère vous voir, c’est pas loin pour vous le Salagou!

le petit supplement de pare choc est fun, et si tu essaye de doubler les camion avec les etriers bloqués c’est sur que ça doit paraitre long :laughing: :laughing: :laughing:

non, j’avais enlevé la plaquette du piston grippé :grin: :wink:

content pour toi :wink:

certains d’entre nous (moi y compris) lors du « vanfest du 38 » ont bien pensé à des noms pour ce nouveau combi mais c’était en fin de soirée/ dédut de matinée (n’est-ce pas Remy ? :laughing: :laughing: :laughing: ) alors tu imagines ce qu’il a pu sortir de nos esprits imbibés à ce moment là … :grin: :grin: :grin:

vas-y balance !
mais je crains le pire

tu peux … en tout cas pour ma part … t’es sûr ? :thinking:

Bonjour à tous,
je suis Jérôme celui qui a vendu le westi à Cyrille ce week-end.
Je suis ravi que tu sois ravi et impressionné que ce combi devienne célèbre!!

Je tiens juste à rendre à Myriam ce qui appartient à Myriam (la femme de Seb, l’actionnaire majoritaire de cette ancienne demeure) qui a oeuvré sur les travaux de couture pendant que Seb et moi on essayait de le faire fonctionner (sans l’abimer :smiley: )

Je suis content qu’il soit entre de bonnes mains.

je suivrais vos aventures avec beaucoup d’intérêt.

C’est une bonne base ce combi mais y a quand même du boulot alors bon courage…

A bientôt

ben voila son nom: « starcombi »

Mais du courage nous savons tous qu’il en a à revendre donc ne t’inquiete pas pour ton combi il est entre de bonnes mains.

:grin:

Salut Cyrille
Après les larmes de tristesse viennent les larmes du bonheur !
On est super content de te retrouver avec un nouveau bibi.
Vivement la prochaine occasion pour se retrouver et trinquer ensemble . :wink:

bsr Cyrille

heureux que ton MP qu j’avais reçU il ya quelque temps :grin: :grin: est devenu un beau bébé :wink:

A bientot et garde ta joie de vivre :wink: :wink:

bon trip

@+

Salut super achat cyrille,je me languis de le voir peut être à la bourse d’échange d’Orange ou Valence.
A+ Combiman13
Et fait péter les photos.

Salut cyril,

Super ce combi, il est super chouette !

Alors la chapeau à toutes la communauté, c’est super cette solidarité.

vivement le prochain camper week pour feter ça tient (y doit m’rester du pinault au frais :smiley: :smiley: :grin: :grin:
Allez bonne resto a toi.

salut cyril ! Et c un super BAY -bleu layette,pour les enfants heureux !!! :smiley: :smiley: :smiley: On va fete ca ou lac ce week !! :smiley: :smiley:

salut Cyrille!!!
bravo pour ce tres beau Westy dans son jus comme on les aime!!!
Claire et moi souhaitons longue vie au nouveau venu et nous sommes ravis de te revoir avec ton sourire et ton eternel enthousiasme
et Dieu sait s’il en faut avec ces engins!!!

Au plaisir de partager au plus vite ces instants de rencontre a contre courant du Monde ou l’ individualite forcene est a son paroxysme !!!

Que l’esprit Camper resiste et ose encore resister !!!

Merci Cyrille

A+ Alain et Claire

bonsoir Jerome,

content de te retrouver ici, donc comme tu vois le combi sera bien traité, un peu modifier sur la méca(juste pour doubler les camions :roll_eyes: ), un peu rabaissé pour pas avoir le mal de mer dans les virages, et une tolerie refaite + peinture :wink: . Encore merci de me l’avoir vendu :wink:
Coxmi64, merci d’avoir dégotté cette perle !!! sans toi il serai pas là tu reste le pro des ptites annonces !
pour les meeting, promis je vais en faire un max et je serai à Orange !
son premier meeting va être le Salagou le WE prochain, CT à 17h (combi chargé et près à partir :grin: ) puis direction le Salagouuuuuuuuuuuu

Au plaisir de partager au plus vite ces instants de rencontre a contre courant du Monde ou l’ individualite forcene est a son paroxysme !!!
Que l’esprit Camper resiste et ose encore resister !!!

:wink:

CANON !!!
Je suis content pour toi. Il est superbe.

comme c est touchant
c est comme si on avait TOUS eu notre combi
ton histoire est superbe(merci fred pour les photos)
on a limite cette larme a l oeil qui va tomber
en tout cas cyril des que tu passe sur nimes klaxone un petit coup ,au cas ou je t entend depuis le garage
et puis vivement orange que l on puisse le voir ce combi et le prendre en photo
a bientot et vraiment heureux pour toi
a+

GÉNIAL , SUPER, EXTRA, BONHEUR, EXTRAORDINAIRE, BELLE HISTOIRE, BONNE ROUTE
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
benoit et la famille toulousaine con