Mon VICHY...quand la famille CAMPER se mobilise... MERCI !

les plaques de renfort,isolation plancher, normalement c’est l’option 191 :wink: peut etre mis par la suite ou chez le consessionaire, hors m-plate :slightly_frowning_face:

et le bleu , c’est lequel?

Bonjour Combiblanc,

Génialissime…, et c’est reparti.

Il va falloir lui trouver un nom à ce nouveau bibi ?

A plus.

Menincox

pour aller plus loin, on va dechiffrer cette m-plate a fond et aller plus loin dans les options :smiley: :smiley:

donc recap

donc 12 252 773

1 pour 1971
2 tous les bus ont ça: c’est TYPE2 en fait

252773, c’est le numero a proprement du BUS donc le 252773 ème de la serie de 71

les options on les a vu

52 3570, code couleur ext/int donc peinture niagarablau, specifique aux aménagements campmobiles.

27 2 bus sortie la 27ème semaine de 71, un mardi :grin:
2310 11: Kombi porte coulissante droite et conduite a gauche. moteur T1 50CV,boite manuel

et voilà

t’as plus qu’a l’appeler NIAGARA comme sa couleur, je sais c’est encore de l’eau :astonished: :arrow_right:

c’est un bleu ciel, mais je connais pas le nom, c’est inscrit ou sur la plaque?

c’est marqué juste au dessus :roll_eyes:

merci,
nos post se sont croisés, c’est donc bleu Niagara…
et il est donc du 6 juillet 1971 donc dans les derniers avec la trappe à essence au milieu du flanc et les petits feux, et les petites ouies et…

Trop beau ce petit westy,vivement de le voir avec les jantes telephone et le train avant que t’avais préparé.
comme déjà cité ça fait vraiment plaisir de te voir au volant de ce bay avec cette téte :smiley:
A+

:smiley: tres contant pour toi et j’espere a tres bientot sur la route!!!

félicitation :open_mouth:

kif bien :smiley:

tchuss

bleu en plus …71 hmmm mais comment faites vous ?

:wink: :smiley:

il va pas rester longtemps à 50 CV je pense! :smiley:

C’est quand même grâce à toi et à Garden si cette « communauté » de campers existe : que des points positifs depuis la création du forum : l’assistance, la solidarité et la fraternité quand nous nous retrouvons tous sur un meeting ! j’en ai des larmes de bonheur ! (drôle de secte quand même !)

Salut,

jolie petit Combi, il est chouette, et il a bien rouler cela faisait longtemps qu’il etait arreté ?
pour le code de la m-plate 793 le miens il y est ecrit mais pas de chauffage au gaz, ni d’installation similaire. :roll_eyes:

a+

Phil

Ohh qu’il est beau ce 71, en voila un beau camper, preuve que le tolé n’était pas pour toi!! :smiley: :smiley: !! Enfin des placards pour y mettre les vivres et une reserve d’eau pour utiliser ces vivres :wink: :wink: ! En tout cas que du bonheur de savoir ce jolie bibi avec notre petit cyrille!! Bonne route à toi et à la prochaine pour arroser et ce faire une petite soirée en l’honneur de ce combi!! :grin: !Dommage que Salagou soit si loin car je serai bien venu le feter!!! :smiley:

pour les 50cv c’est vrai que j’avais un peu oublié qu’il fallait de l’élan pour doubler les camions…
donc que je peux j’essayer de nettoyer les doubles carbus… :wink:
Il avait pas roulé depuis deux ans mais les anciens proprio le démarraient régulièrement :wink: . L’option 793 semble etre un mystère…
Bastien, quand tu veux pour l’arroser :wink:

Bonjour,

Je vois que tu as gardé ton humour…

:grin: :arrow_right:

A plus.

Menincox

Je suis content pour toi et que tu est retrouver un westi aussi vite et en plus un 71,bienvenue dans le millésime ,bon maintenant la routine les petites pannes,mais cela tu gère salut jc

Je suis peut etre aller trop vite pour le 793 :roll_eyes: ce code vaut bien l’option trumatic SB2000 mais uniquement pour les modeles de '77 jusqu’a '79 :wink: en equipement west :open_mouth: . Pas d’explicatif sur ce code sur les versions precedente pour le moment donc :angry: reste a comparer les option sur vos deux bus (si celle ci est bien encore presente :grin: :roll_eyes: sur le bus )

On arrive un peu après la bataille (ben oui il faisait beau ce week-end alors on s’est autorisé une petite virée Combi en amoureux :smiley: ) alors on espère qu’il n’est pas trop tard pour te dire que ça nous réchauffe le coeur de te savoir reparti pour une nouvelle aventure à la fois mécanique, touristique et humaine.
Le livre de l’ Aquarium se ferme et voici que celui du Combi sans nom s’ouvre :grin:
Que l’aventure soit grande et longue et au plaisir de te croiser trés bientôt Cyrille :wink: (peut-être un passage éclair samedi soir au Salagou mais rien de sûr)

Cyril et Audrey

merci et en espérant vous voir au Salagou !