Mon VICHY...quand la famille CAMPER se mobilise... MERCI !

ouah!!! un 71 westy bleu :open_mouth: roh c’est génial :smiley: c’est trop beau :flushed:
c’est vraiment une Famille, on peut compter sur les autres, se confier,faire part de ses doutes et de ses joies… je crois que tout ça a déjà été dit mais là c’est l’exemple type :smiley: :smiley: :smiley: ça fait vraiment plaisir de voir que ça peut se passer comme ça, entre nous :smiling_imp:

Fred mon ami!

il est top ce reportage, merci :wink:

salut

magnifique ce combi, bravo! Une très belle acquisition, entre de très bonnes mains je crois

bonne route!

michel

Sacré bonne bouille ce ptit bleu ! Bonne route à vous deux ! :smiley:

c’est cool tu a les persiennes des deux cotés :sunglasses: pour moi 71 pour un westy ,c’est la meilleur année car petit feux AV et AR , PC ronds, aérations rondes mais avec les freins à disques à l’AV!!! c’est les meilleurs, j’avais un tolé double porte-latérale de 71 mais avec les gros feux et grosses aérations à l’arrière mais je ne l’ai plus :cry: ( un peu comme toi sauf que pour moi c’était de ma faute et non celle de la Nature :roll_eyes: ) fred

Cyrille!
Super content que tu aies pu faire cette superbe acquisition & Bravo à toute l’Equipe…!
Y’a plus Qu’a! :wink:
A trés bientôt j’espére!
Paul. :smiley:

trop top !

Le Salagou sera son baptême vw camper!
J’aime ce sourire retrouvé…et les photos de Cyrille en mécano du bord de la route…
Pour rester dans les traditions! :grin:

Yeeeehaaaaaah !!! :smiley: :smiley:
Bravo !!! Belle acquisition!!!
Un VRAI Westy en plus…
Content pour toi que tu ais retrouvé la banane… :sunglasses:

salut,

la photo sur l’autoroute lorsque fred te double est emouvante… :wink: :wink: :wink: y a de la joie, de l’emotion… :smiley:
il est tout simplement magnifique…
bonne et longue route a vous
a+
th

bravo ,il est superbe ce bay et ton sourire fais vraiment plaisir a voir.

cyrile,comme tu as la bannane au volant de se westy et en plus il a une toile de toit :wink: :wink: :wink:
sa fait plaisir
famille barbuz

Ouaouhhhh!!

Super!!

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Bienvenu à toi Combiblanc !! :grin:

en fait depuis le temps que l’on se connait, je ne t’ai jamais vu dans ton propre bibi :grin: cool enfin une bonne nouvelle, trés heureux pour toi ami de moi et longue vie à vous deux, et aussi merci à Fred qui fait dont de sa personne à chaque fois, faut pas oublier le bon fred :grin:

Alors hier j’ai bossé sur le bus :
Démontage de l’étrierDroit, dégripage et changement du souflet brulé et remontage.
Mais le pb persistait donc changement du flexible et maintenant ça marche !
Première panne aussi, le condo m’a laché :smiley: donc changement du couple rupteur+vis.
J ai aussi remonté une tole AV sous le combi (merci l’aquarium) qui protège la partie pédalier.
Nettoyage moteur et carroserie au karcher.

Salut Cyrille
C est super cool pour toi d avoir retrouvé un autre bibi. il est super beau quelque travaux et il sera super.
Bon courage pour la suite et oubli pas de lui faire un petit dessin
@+

Super content pour toi Cyrille

Tu vas pouvoir reprendre une vie normale…je veux dire avec un combi, quoi :grin: :grin:

A bientôt que l’ on puisse l’ admirer sur la route… :open_mouth:

Que dire??? je suis super heureus de te voir avec un bus, et en plus un vrai WEST (tu fera gaffe il y un meuble au dessus de ta tête :grin: :grin: :grin: )

et que dire de plus aussi sur la sympathie des membres de cette « communauté » qui ont fait que tu soit ravie et donc que tout le monde aussi soit ravie :wink: je suis completement ému (et le mots est faible) de faire partie d’un tel groupe qui sait ce que qu’aider son prochain veut dire, on est loin des comportements « normaux » de la populasse de masse, on est vraiment un crépuscule a part, le mouvement CAMPER est de plus en plus remarquable et me « trou le cul » a chaque intervention :astonished: :astonished:

Sinon pour le concret et dechifré un peu cela, TA m-code dit ceci

511: Padded instrument panel (LHD); tableau de bord capitonné
517: aménagement compmobil
518: campmobile avec toit relevable (pop-up roof)
793: ???
A42: specification france (feu jaune, et autres)
P31: aménagement SO 70-02
095: autoradio « wofsburg » VW a cassette et bandes MW et LW
et 181: chrome au lieu des parties peintes :wink:

je cherche pour le 793 :wink:

Pour le 793: il semblerait que ce soit un chauffage TRUMATIC gaz type SB2000;)

je pense que 793 c’est ça:

le double plancher (dailleurs il me manque la partie central, si quelqu’un en connait une a vendre ?)

pas de chauffage au gaz dedans ! ni d’instalation pouvant y faire penser,
quelqu’un a une photo de ce type de chauffage ?
Et l’autoradio il ressemble à quoi?

merci, c’est con con pour le chauffage gaz j’aurai put partir au ski avec…