ouah!!! un 71 westy bleu roh c’est génial
c’est trop beau
c’est vraiment une Famille, on peut compter sur les autres, se confier,faire part de ses doutes et de ses joies… je crois que tout ça a déjà été dit mais là c’est l’exemple type
ça fait vraiment plaisir de voir que ça peut se passer comme ça, entre nous
Fred mon ami!
il est top ce reportage, merci
salut
magnifique ce combi, bravo! Une très belle acquisition, entre de très bonnes mains je crois
bonne route!
michel
Sacré bonne bouille ce ptit bleu ! Bonne route à vous deux !
c’est cool tu a les persiennes des deux cotés pour moi 71 pour un westy ,c’est la meilleur année car petit feux AV et AR , PC ronds, aérations rondes mais avec les freins à disques à l’AV!!! c’est les meilleurs, j’avais un tolé double porte-latérale de 71 mais avec les gros feux et grosses aérations à l’arrière mais je ne l’ai plus
( un peu comme toi sauf que pour moi c’était de ma faute et non celle de la Nature
) fred
Cyrille!
Super content que tu aies pu faire cette superbe acquisition & Bravo à toute l’Equipe…!
Y’a plus Qu’a!
A trés bientôt j’espére!
Paul.
trop top !
Le Salagou sera son baptême vw camper!
J’aime ce sourire retrouvé…et les photos de Cyrille en mécano du bord de la route…
Pour rester dans les traditions!
Yeeeehaaaaaah !!!
Bravo !!! Belle acquisition!!!
Un VRAI Westy en plus…
Content pour toi que tu ais retrouvé la banane…
salut,
la photo sur l’autoroute lorsque fred te double est emouvante…
y a de la joie, de l’emotion…
il est tout simplement magnifique…
bonne et longue route a vous
a+
th
bravo ,il est superbe ce bay et ton sourire fais vraiment plaisir a voir.
cyrile,comme tu as la bannane au volant de se westy et en plus il a une toile de toit
sa fait plaisir
famille barbuz
Ouaouhhhh!!
Super!!
Bienvenu à toi Combiblanc !!
en fait depuis le temps que l’on se connait, je ne t’ai jamais vu dans ton propre bibi cool enfin une bonne nouvelle, trés heureux pour toi ami de moi et longue vie à vous deux, et aussi merci à Fred qui fait dont de sa personne à chaque fois, faut pas oublier le bon fred
Alors hier j’ai bossé sur le bus :
Démontage de l’étrierDroit, dégripage et changement du souflet brulé et remontage.
Mais le pb persistait donc changement du flexible et maintenant ça marche !
Première panne aussi, le condo m’a laché donc changement du couple rupteur+vis.
J ai aussi remonté une tole AV sous le combi (merci l’aquarium) qui protège la partie pédalier.
Nettoyage moteur et carroserie au karcher.
Salut Cyrille
C est super cool pour toi d avoir retrouvé un autre bibi. il est super beau quelque travaux et il sera super.
Bon courage pour la suite et oubli pas de lui faire un petit dessin
@+
Super content pour toi Cyrille
Tu vas pouvoir reprendre une vie normale…je veux dire avec un combi, quoi
A bientôt que l’ on puisse l’ admirer sur la route…
Que dire??? je suis super heureus de te voir avec un bus, et en plus un vrai WEST (tu fera gaffe il y un meuble au dessus de ta tête
)
et que dire de plus aussi sur la sympathie des membres de cette « communauté » qui ont fait que tu soit ravie et donc que tout le monde aussi soit ravie je suis completement ému (et le mots est faible) de faire partie d’un tel groupe qui sait ce que qu’aider son prochain veut dire, on est loin des comportements « normaux » de la populasse de masse, on est vraiment un crépuscule a part, le mouvement CAMPER est de plus en plus remarquable et me « trou le cul » a chaque intervention
Sinon pour le concret et dechifré un peu cela, TA m-code dit ceci
511: Padded instrument panel (LHD); tableau de bord capitonné
517: aménagement compmobil
518: campmobile avec toit relevable (pop-up roof)
793: ???
A42: specification france (feu jaune, et autres)
P31: aménagement SO 70-02
095: autoradio « wofsburg » VW a cassette et bandes MW et LW
et 181: chrome au lieu des parties peintes
je cherche pour le 793
Pour le 793: il semblerait que ce soit un chauffage TRUMATIC gaz type SB2000;)
le double plancher (dailleurs il me manque la partie central, si quelqu’un en connait une a vendre ?)
pas de chauffage au gaz dedans ! ni d’instalation pouvant y faire penser,
quelqu’un a une photo de ce type de chauffage ?
Et l’autoradio il ressemble à quoi?
merci, c’est con con pour le chauffage gaz j’aurai put partir au ski avec…