Mon VICHY...quand la famille CAMPER se mobilise... MERCI !

bonjour Jérome,
ok dès qu’un meeting est près de chez toi je te fais signe :wink: .
Que Seb n’hesite pas a se présenter et à nous mettre des photos de combi present en Australie.

Ce que j’adore c’est cette espèce de par-buffle, protège roue de secours, ça lui donne une pure trogne ! J’adore ! En tout cas l’intérieur est vraiment clean ! :astonished:

Si L’ancien propriétaire avais mit ce parchoc je pense qu’il doit y avoir une méthode pour sortir la roue de secours :question: :question: :question:

en fait je crois qu’il était prévu pour que la roue sorte sans souci, mais il a été tordu soit par une voiture qui a reculé trop vite soit par un kangourou… :smiley:

je penche pour l’hypothèse du kangourou :grin:

c’est vrais qu’avec 2 ou 3 ricards on peut voir des kangouroux traverser la route :grin: :grin: :grin: :grin:

:open_mouth:

ah je comprends mieux pourquoi il ya plus en plus de kangourou dans nos contrées… :roll_eyes:

un camper de mad max le retour mdr

parfais ce bus

nous te souhaitons bien du plaisir , tu vas pouvoir organiser un bbq qu’on vienne tous voir ca l’an prochain , prepare le parking :smiley:

:wink: avec plaisir

Heu Michou comme nom ca irai bien avec tout ce bleu :smiley: :smiley: :smiley:

:arrow_right: oui la sorti est par la j’y vais

:grin: , et je mets une ptite bougie rouge sur le tableau de bord,
attends-moi je te suis :arrow_right:

merci Cigalou pour la photo

c’est vrai qu’il est beau , et propre je vous dis pas …pour l’instant
le kangourou ce srait pas le nouveau proprio :grin: :grin:

Hé vous allez ou tout les deux ? … :laughing:
OK je :arrow_right: :grin:

:smiley:

:flushed: je viens de réceptionner tous les ptits mots et dons que vous m’avez envoyé et je suis très :flushed: :open_mouth: :thinking: :roll_eyes: :arrow_right: :smiley: :smiley: :wink: ,
merci à vous tous parce qu’aujourdhui j’ai un superbe combi(merci Jérôme pour avoir écouté mon histoire et avoir baissé ton prix :wink: ),
vous m’avez donné l’envie de continuer l’aventure VW-CAMPER!
je suis fier de votre cadeau et je vous en remercie tous !
Entre tout vos mots d’encouragements et de soutiens, vos dons et vos gestes, j’en suis a me dire que mon malheur n’est en fait qu’un bonheur au final :
MERCI et que l’esprit CAMPER-ATTITUDE perdure :wink:

Merci à toi!!! c’est trop bon :smiling_imp:

Arrête bon sang ! on va pleurer !!! :cry: