bonjour Jérome,
ok dès qu’un meeting est près de chez toi je te fais signe .
Que Seb n’hesite pas a se présenter et à nous mettre des photos de combi present en Australie.
Ce que j’adore c’est cette espèce de par-buffle, protège roue de secours, ça lui donne une pure trogne ! J’adore ! En tout cas l’intérieur est vraiment clean !
Si L’ancien propriétaire avais mit ce parchoc je pense qu’il doit y avoir une méthode pour sortir la roue de secours
en fait je crois qu’il était prévu pour que la roue sorte sans souci, mais il a été tordu soit par une voiture qui a reculé trop vite soit par un kangourou…
je penche pour l’hypothèse du kangourou
c’est vrais qu’avec 2 ou 3 ricards on peut voir des kangouroux traverser la route
ah je comprends mieux pourquoi il ya plus en plus de kangourou dans nos contrées…
un camper de mad max le retour mdr
parfais ce bus
nous te souhaitons bien du plaisir , tu vas pouvoir organiser un bbq qu’on vienne tous voir ca l’an prochain , prepare le parking
avec plaisir
Heu Michou comme nom ca irai bien avec tout ce bleu
oui la sorti est par la j’y vais
, et je mets une ptite bougie rouge sur le tableau de bord,
attends-moi je te suis
c’est vrai qu’il est beau , et propre je vous dis pas …pour l’instant
le kangourou ce srait pas le nouveau proprio
Hé vous allez ou tout les deux ? …
OK je
je viens de réceptionner tous les ptits mots et dons que vous m’avez envoyé et je suis très
,
merci à vous tous parce qu’aujourdhui j’ai un superbe combi(merci Jérôme pour avoir écouté mon histoire et avoir baissé ton prix ),
vous m’avez donné l’envie de continuer l’aventure VW-CAMPER!
je suis fier de votre cadeau et je vous en remercie tous !
Entre tout vos mots d’encouragements et de soutiens, vos dons et vos gestes, j’en suis a me dire que mon malheur n’est en fait qu’un bonheur au final :
MERCI et que l’esprit CAMPER-ATTITUDE perdure
Merci à toi!!! c’est trop bon
Arrête bon sang ! on va pleurer !!!