Merci de ton avis n’étant pas un as mécanique, tous les avis m’intéressent, et en plus ça me paraît plus logique
Tu crois que si ça marchait mieux sans le joint, les ingénieurs de chez VW n’auraient pas fait comme ça plus tôt ?
+1
C’est clair que rien n’est inutile, sinon ils aurait fait des économies …
Coucou,
Comme cette année on ne part pas en vacances à cause des travaux qu’on fait à la maison ( transformation de l ancien garage en chambre parentale… )
On a quand même décider de ce faire un petit weekend en combi pour se changer les idées
A la base je voulais partir une journée visiter les grottes du Cerdon ( à 60kms de chez nous), mais les petits voulaient tellement dormir dans le combi que du coup on est parti le samedi aprèm ( sous la pluie…) pour aller dormir dans un camping à Poncin ( 45kms de la maison
) et dimanche ( grand soleil ) les grottes et les activités.
Notre petite installation d’une nuit…
Voila un peut de nouvelles…
Grâce à huskybandit, j ai enfin trouvé un couvre volant
Et avec un peut de patiente voila le résultat
Trop content du résultat
Y’a plus qu’à le tester: il fait beau ce we, une petite sortie prévue?
Je serai bien aller au marché du fruits a Cuisiat ( a côté de chez moi )
Mais là c’est devoirs devoirs devoirs…
( 6eme pour le grand et ce2 la petite…)
Donc peut être demain aprèm… car madame bosse demain matin… .
jolie combi ! =)
il possède désormais un bout du Texas
Oui, encore merci
Salut
Un peut de nouvelles ici
Je voulais me fabriquer un « truc » comme seb84 pour entre ouvrir mon hayon…
Mais n’ayant pas de fer plat sous la main, j’ai réfléchi a un autre « truc »…
Un tendeur de câble ( qui trainait dans mon bordel
)
Et ça va tip-top
Ça ouvre pas mal
Me restera plus qu’à mettre un goupille ( sur le point bleu ) pour le rendre " inviolable"… enfin moins démontable
Merci
Je suis content pour une fois que je pense a un truc et que ça marche du premier coup
Salut,
excellent ton « truc » coucoun , j’adore .
merci westyfleur
en plus tu peux modifier l ouverture ! classe!
Oui,enfin je vais bloquer l une des deux vis avec une goupille, car sinon c est trop facile de l’ouvrir, bien que je ne pense pas laisser le combi seul avec le « truc » …
Ce sera juste pour aérer les nuits chaudes
Ah !!! les nuits sont chaudes … chaleur , chaleur .
J ai bien dit chaudes… pas torrides
J ai mes enfants qui dorment avec nous dans le bibi…… ( vivement qu’ils grandissent et qu’ ils prennent un toile de tente a côté… )
Ca peut aussi les bercer hein… En tout cas ton système est super et ça a l’air de faire gagner en rapport poids/puissance par rapport à celui de seb84…
que l’on va bientôt trouver sur leboncoin.