L’ancien proprio de mon combi m’avait toujours dit que le combi avait fait une pub pour NIKE en 2007…
j avais cherché mais je n avais jamais rien trouvé… .( de cette histoire il restait que 2 ou 3 autocollants collés à linterieur…)
Et ce matin je décide de regarder pour la énième fois, et j ai enfin trouvé!!! Je suis trop content
Le mien c’est le « blanc »… surement du covering , c’est bien son ancienne immatriculation
Je vais pouvoir mettre la « clim » a l arrière (je l ai déjà devant… lol)
Et si un jour par hasard mon bibi tombe en panne de nuit, je pourrais faire des verifs dans le moteur grâce a la baladeuse 12v ( la noir pas la orange )…
Hier c’était la journee nationale des vehicules d epoque…
Nous l’avons passé a Tournus (71) avec mon cousin et sa Cox « jean’s » qu il vient de remettre en route après de longues années laissée à l’abandonner par ces anciens proprios
Désolé j’ai pas pris de photos lors du rassemblement, mais c’était super pour une premiere…
Marre du tarp… on voulais installer un store… mais voila les prix !!!
Alors on s’est mis à chercher de l occase… pour le store mais aussi les pattes de fixations…
Et voila
D’abord, j’ai changé ma poignée de porte coulissante intérieur par une modèle 71…
Ave les conseils de JPP je l’ai prise chez kieft and klok…
Ensuite, j’ai passé le combi au CT…
Mais refusé car j’ai le frein arrière droit qui ne freine pas du tout…
Alors ce matin j ai mis le nez sous le combi…
J’ai voulu faire une purge de ce frein…mais pas liquide qui en ai sorti…
Donc je pense que le problème vient de mon répartiteur AR ?.. Juste ou faux ??
A moins que cela puisse venir de mon cylindre de roue ( changé il y a 6 ans ) qui serait grippé ? Mais dans ce cas j aurai quand même du liquide qui sortirait de la vis de purge non ? (Je vais ouvrir un post dans la bonne section )