maintenant, reste a attendre le 07/04 pour faire changer les joints de rotules de suspension ainsi que faire une géométrie, car là j’ai fait le parallélisme a l’œil, pour avoir mon volant a peut prêt droit
pour ton allumeur, si le réglage est bon, refait un repère au tip-ex, ça peux toujours être utile
…et plus facile à modifier qu’un repère (faux ) frappé dans l’acier.
Salut
Alors hier j ai demonter les anciens joints du hayon du capot moteur et de la porte coulissante…
J ai tout nettoyer ( il reste quand même des traces de colle néoprène ) et j ai traité au bristol les endroits piqués…( je m’attendais a pire )
Et aujourd’hui ai installer les nouveaux joints
Collé pour le hayon et le capot moteur et juste « pincé » pour la porte coulissante
Pour la colle je voulais le faire à la néoprène, et puis j’ai fait un essai (concluant ) au pistolet a colle
Voila le résultat
Je suis pas mécontent du résultat
Du coup j ai attaqué la porte avant passager :démontage, nettoyage, traitement de la rouille
Je fais une porte à la fois, comme ça j ai un modèle avec l’autre
Très bien, je viens aussi de mettre un joint de compartiment moteur, l’ancien était absent, commandé chez méca, la qualité est bien mieux que je ne l’aurais pensé.
tres beau travail… les joints c’est primordial, moi, je m’en occupe cet hiver… bonne chance pour les portes, c’est toujours plus chiant…a demonter et obliger pour changer le joint…
bonjour,
Un super T2 s’est arrêté devant chez moi ca midi, j’ai bien discuté avec son propriétaire qui a le même moteur que moi donc le 1700, il me l’a montré et j’ai vu qu’il n’avait pas de joint compartiment moteur, il m’a dit que depuis qu’il l’avait retiré, son moteur ne chauffait plus.
Du coup j’hésite à en remettre un, une idée là dessus ?