coucoun:
aujourd’hui un peut de modif…
j’ai installé un « quick shift » et j’en ai profité pour bien tout nettoyer et re-graisser
( j’ai pas fait de photo car les doigts plein de graisse )
j’ai encore pas pu faire un essai route ( juste dans ma cour), mais ça m’a l’aire pas mal du tout :
Un vrai bonheur le quick shift associé à une petite rallonge du levier c’est le top , quand on a essayé on ne peut plus s’en passer
merci westyfleur, pour l’instant, j’ai pas de rallonge et c’est déjà super
par contre, je suis toujours en attente pour mes tablettes…
normalement je leur renvoie mes tablettes et il m’en renvoi d’autres ( qui ont été vérifiées normalement)…
mais j’attend toujours le coupon de retour qui doit arriver par la poste… on verra demain…
DYNIA
Octobre 18, 2015, 11:44
666
C est quoi le quick shift???
pierrox
Octobre 18, 2015, 12:05
667
La réponse est… 3 messages plus haut !
DYNIA
Octobre 18, 2015, 12:52
668
Merci désoler j’avais pas vu
bonjour,
j’ai déjà entendu parler du quick shift…
et je veux bien croire que cela est pas mal du tout…
il y a une marque a préconiser …si oui, merci de me renseigner, je pense franchir le pas du coup…
merci
thierry
lamouline69:
bonjour,
j’ai déjà entendu parler du quick shift…
et je veux bien croire que cela est pas mal du tout…
il y a une marque a préconiser …si oui, merci de me renseigner, je pense franchir le pas du coup…
merci
thierry
salut thierry, ben pour T2 il y a pas trop de choix, c’est du EMPI… mais a 7 ou 8 euros ça vaut vraiment le coup
sur T3 c 'est un peut plus cher…
merci, je vais regarder cela sur le site SK…
j’ai des bougies a commander, un clapet anti retour…et lla durite qui va du clapet… donc ce sera en plus de la commande…merci.
thierry
la voila enfin installée…
la patronne est ravie
coucoun
Décembre 25, 2015, 6:37
674
cette année, comme le bibi a encore servit de hotte du père Noel…
celui-ci a été gentil avec lui… il lui a offert un carbu SOLEX 34pict3 tout reconditionné de chez NOSTALGIA-LEMANS
JOYEUX NOEL A TOUS
( désolé pour les photos a l’envers, mais je comprend pas pourquoi ça y fait… sur mon ordi c’est dans le bon sens )
un peu de news ici
grâce a djoul (pour la pièce) et a didier du forum « coxandco » ( pour le transport), mon bibi a retrouvé une piece manquante…
Avant
Après
c’est tout con, mais ça change tout pour moi
encore merci a eux
Un genre de baguette de finition… je suis ok avec toi le fait de ne plus voir le raccord fini bien propre