mon t2ab westfalia

merci olive18, mais le pire c’est que je le savais déjà… que meca c’est du cac. :neutral_face:

ayant commandé des pièces pour mon ancienne golf 1 GTi ( des manivelles de lève vitre a usage unique :imp: , des retro exterieur anti exces de vitesse… a plus de 80 ils se refermaient contre la vitre :astonished: )… mais a croire que cela ne m’a pas suffit une fois, je me suis fait avoir une deuxième :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes:

pour la tablette au début j’avais dans l’idée d’en faire une ( j’ai bien fouillé le forum) et puis le flemme est venu :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

:smiley: :smiley: :smiley:

Merci pour l’info :smiley:

Un vrai bonheur le quick shift associé à une petite rallonge du levier c’est le top , quand on a essayé on ne peut plus s’en passer :wink:

merci westyfleur, pour l’instant, j’ai pas de rallonge et c’est déjà super :grin:

par contre, je suis toujours en attente pour mes tablettes… :neutral_face:

normalement je leur renvoie mes tablettes et il m’en renvoi d’autres ( qui ont été vérifiées normalement)…

mais j’attend toujours le coupon de retour qui doit arriver par la poste… on verra demain…

C est quoi le quick shift???

La réponse est… 3 messages plus haut ! :grin:

Merci désoler j’avais pas vu

bonjour,

j’ai déjà entendu parler du quick shift…

et je veux bien croire que cela est pas mal du tout…

il y a une marque a préconiser …si oui, merci de me renseigner, je pense franchir le pas du coup…

merci

thierry

salut thierry, ben pour T2 il y a pas trop de choix, c’est du EMPI… mais a 7 ou 8 euros ça vaut vraiment le coup :wink:
sur T3 c 'est un peut plus cher…

merci, je vais regarder cela sur le site SK…

j’ai des bougies a commander, un clapet anti retour…et lla durite qui va du clapet… donc ce sera en plus de la commande…merci.

thierry

nouvelles tablettes reçu :grin: et ce coup ci, c’est les deux même :grin: :grin: :grin:

montage ce weekend :wink:

la voila enfin installée… :grin:

la patronne est ravie :smiley:

cette année, comme le bibi a encore servit de hotte du père Noel…

celui-ci a été gentil avec lui… il lui a offert un carbu SOLEX 34pict3 tout reconditionné de chez NOSTALGIA-LEMANS :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

JOYEUX NOEL A TOUS :smiley:

( désolé pour les photos a l’envers, mais je comprend pas pourquoi ça y fait… sur mon ordi c’est dans le bon sens )

et voilà :grin:

:sunglasses:

un peu de news ici :grin:

grâce a djoul (pour la pièce) et a didier du forum « coxandco » ( pour le transport), mon bibi a retrouvé une piece manquante…

Avant

Après :grin:

c’est tout con, mais ça change tout pour moi :laughing: :laughing: :laughing:

encore merci a eux :wink: :wink: :wink: :wink:

Un genre de baguette de finition… je suis ok avec toi le fait de ne plus voir le raccord fini bien propre :wink:

oui c’est ça, une baguette alu en H… j’en avais que 3 sur les 4 d’origines… et grâce a Djoul le problème est résolu :grin: :grin: :grin:

tu devrais chercher le vernis du placage, il est tombé… :grin: :grin: :grin: :grin:

:laughing: :laughing: :laughing: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

c’est ce qui fait son charme :grin: (enfin ma fille ne pense pas ça, elle en a marre de se retrouver" pailletée" le matin au reveil :laughing: )