C’est vrai qu’il tient dans un mouchoir de poche, c’est une belle trouvaille Coucoun Mais celui que tu as es assez conforme au dépliant Riviera … on commence à faire des concessions
c’est vrai que ça va pas mal ce trépied ( ou tripod pour les recherches sur le net )… et au moins la table du westy nous sert a quelque chose… car avant elle était démontée et traînait sur le matelas derrière…
j’avoue que j’ai eu un gros coup de bol d’en trouver un , j’en ai encore vu un ce weekend dans un combi ( le triplecab gris mat) sur un meeting, mais je sais pas pour quoi il s’en sert
et oui, ce dimanche on est allé au 7eme flagmeet , et on est meme revenu avec une coupe ( top5)
je mettrais d’autre photos dans le post adéquat
en tous cas, contant d’avoir fait connaissance avec ricox66
j’ai installé un « quick shift » et j’en ai profité pour bien tout nettoyer et re-graisser
( j’ai pas fait de photo car les doigts plein de graisse )
j’ai encore pas pu faire un essai route ( juste dans ma cour), mais ça m’a l’aire pas mal du tout
j’avais aussi une tablette sous tableau de bord ( en plastique noir) a installer, mais je suis mécontent de la tablette que j’ai reçu, les 2 cotés n’ont pas la même qualité ( surement un ancien modèle et un nouveau)… j’ai envoyé un mail a mecatechnic… j’attend une réponse
Salut
Attention à méca… j’avais commandé un mécanisme de lève-vitre (en stock) et je me suis retrouvé avec un kit de rideaux thermiques pour renault trafic !!! comme ce n’était pas en stock, j’ai attendu 15 jours avant de remonter ma vitre !
Pour la tablette, je me suis fait les miennes en bois et chutes de moustiquaire.