mon split de '63 do brazil!!!!!!!!!!

desoler j’ai manger un zero le message a etait corriger

dans ce cas,
je t’assure que type de Rosmalen, les proposait à 3000 tout inclus,
a 2500 tu avais tout sauf l’accastillage, genre bassine repro, verre repro…mais tu avais tous les meubles, avec le jonc chromé etc …
si je retoune a Rosmalen cette année je prends ses coordonnées :wink:

j’ai retrouver le devis
je sais pas si j’ai le droit de le faire mais je tente
a suprimer si pas autoriser

-Le meuble glacière

-le meuble arrière droite
-penderie arrière droite

  • 2 banquettes
    -petite meuble a droite de porte latérale
  • la table pliante
    -panneaux de porte latérale et hayon
    -parois gauche et droite
    -la tablette sur porte latérale
  • mécanisme de banquettes

-la livraison est possible mais je vous conseille un montage dans mon atelier

Prix total 2800 ht

livraison 150e ou montage gratuite
-sellerie 600e supplémentaire

a rajouter le ciel de toit 450 euro

ok etienne merci
j’ai encore une demande de devis a faire car j’ai trouver un autre fabriquant il a l’air d’etre serieux je lui ai acheter un bus :smiley:

Eh ben, je trouvais cheros les prix des meubles ( d’origines ) SO23 que j’ai acheté pour completé le mien mais quand je vois ce que vous annoncez, j’ai fais une très bonne affaire… :smiley:

Le mec a encore un intérieur complet, j’aurai du mettre tout ça dans le container…

par contre si vous savez en quel bois sont vos repros, ca m’interesse. merci

des nouvelles du petit brésilien
la boite vient d’être montée dedans ainsi que les réducteurs ; une petite couche de peinture noire a été faite entre la boite et la caisse ça avance tout doucement mais ça avance
pourvue que ça tourne pour le winter :smiley:
samedi prochain pose des freins arrières

encore un peut de nouvelle mais desoler pas de photos

les frein sont poser et aussi le moteur qui a demarée se soir trop content le micka
demain je pofine les reglage enbayage et frein et sa sera bon enfin j’espert

bonjour a vous tous

je viens a vous pour donner des petites new’s du split

ca y est ça roule depuis ce matin, mais j’ai du annuler le drivng jah (vraiment desolé alain j’aurai aimé y aller)
donc les freins de devant sont montés et reglés au passage j’ai du changer une fusée car le filetage etait mort et je doit dire que trouver des fusées qui sont pas decalées bah autant jouer au loto
apres il a fallu attendre les deux ecrous avant gauche pour pouvoir refixer le tambour (il s’en ai fallu de peut que je le brûle ce combi de caca au profit d’un chose plus recent genre popo turbo mazout)
et oui ya des fois ou on en a marre de tout c’est galere qui nous ravivent la passion quand sa repart
j’ai aussi du recranter le train arriere car avec sont nouveau moteur plus lourd bah sa l’avait dropper un max
bon j’avoue c’est pas facile de le faire avec le moteur en place et sans enlever les reducteurs juste desacouplé de la lame
mais bon j’y suis arrivée
j’ai mes nouvelles plaques qui sont posées (sur fond noir of course :smiley: ) et je regrette deja l’imat du brazil
la carte grise en collection ça c’est bien passé et donc du coup je suis en regle reste plus que la contre visite du ct a faire et ça sera tout bon
d’ici la je dois encore fiabiliser la mecanique mais je reste confiant
demain si tout le monde est sage je verrai pour mettre de photos

bonne journée a vous

salut a tous

des nouvelle du petit brazil je vien de lui acheter des nouvelle roulette en 15 sa va etre un peut plus haut

elles seront monter au courant de l’hiver reste a trouve les pneu pour metre dessus

des photos, des photos, des photos…

Ca fait du bien de retrouver ce post!
tu en es ou de ton interieur?