Mon split 65 , apres des t2 et un t3 …

, ,

On fera mieux le prochain coup, t’inquiètes…..:wink: en plus c’était raclette

petit souvenir spécial 11 novembre ( et oui c’est pas le jour pour filer chez action hein , je t’ai à l’oeil )

détour par les eparges avec ma 62 decouvrable

2 « J'aime »

Joyeux Noël à tous

4 « J'aime »

Joyeux Noël le Snoop :wink::santa_claus:t2::call_me_hand:t2:

2 « J'aime »

Pour la galerie, si l’occasion se re-présente, préférer le frêne. Un bois solide et souple.

Bonnes fêtes de fin d’année

2 « J'aime »

ok je note , la on a pris “ ce qui passait à pas cher “ , mais bon on peut pas se mettre debout sur la galerie , ou faut une planche pour repartir le poid …. ou que je maigrise :smiley:

un an qu’on l’a reçu ( le 23 décembre ) … on a pas bcp rouler avec ( je pense - de 2500 km )

5 « J'aime »

bonne année tout le monde

ce matin on est sorti malgré un bon -10 ressenti :smiley:

bon les lattes de bois ont un peu de jeu , ca fait du bruit sur la galerie lorsque l’on roule

3 « J'aime »

hier soir on a fait un peu les zouaves avec ma petiote

bon ben on a plus d’essuie glace et un soucis de feu avant :slight_smile:

7 « J'aime »

samedi comme il faisait bon ( il faisait au dessus de zero … ) démontage du clic clac et du parquet qui me plaisait pas trop. ben il m’a fallut qlq minutes avant de comprendre que j’avais de la boulonnerie en pouces ! :winking_face_with_tongue:

illustration du net pour rigoler un peu ( ouais c’est blue monday il parait )

bonne surprise , le plancher est en bon état pour ses 61 ans ( mais le bus à deja subit des réparation aux US ) , qlq trace de corrosion mais juste à gratter , sûrement à cause des pop out pas trop étanche :smiley:

bon il est pas recouvert d’insonorisant , je l’avais fait dans le t2a j’en étais bien satisfait… je vais en profiter pour passer aussi des câbles elec et hp

idéalement , j’aimerais bien remonter un intérieur inspiré des so42 … à pas cher bien sur :stuck_out_tongue:

genre comme ça

si jamais t’as des plans / mesure / info , pense à moi ! si t’en a pas , pense à moi aussi

2 « J'aime »

Visserie en pouces…mais bien sûr, c’est peut être ce qui a perturbé notre aménageur du split us à un moment. :grin: Pour son clic clac qui ne se déplie pas sans que l’on ôte le haut du panneau sous le siège, il doit y avoir des " pieds" « pouces » en trop quelque part. Alain T s’en occupe.

Tout est en pouces aussi dans notre Riviera 74. Quand on réalise ça tout devient « limpide » :zany_face::partying_face:j’adore "Stupid metric":rofl:

2 « J'aime »

c’est quand tu commences a te dire qu’il faudrait des clés en “ et demi” ( genre 17.5 ) que tu te dis qu’il y un truc qui cloche :slight_smile:

les reseaux sociaux font ressortir des choses :smiley:

meeting du cox troc dans les landes

1 « J'aime »

bon ben pas grand chose de fait cette hiver sur le bus :slight_smile: mais on a bien profité de la neige héhéhé

j’ai recuperé un clic clac 3/4 … mais le modele semble plutot adapté a un banquette vers les portes battante et non au fond comme je le souhaitait … nous verrons bien

recuperation d’une tente de toit tres legere ( 17 kg ) , essai ce jour sur la galerie , ca semble pas mal pour les mioches :slight_smile:

j’avais une echelle de galerie , mais bon , elle a disparu dans mon merdier :smiley:

sinon demain , montage kit disque csp 5x205 , kit pour jantes 14" … et frein arriere tout neuf en ATE

si ca freine pas , je le degage :squinting_face_with_tongue: surveille lbc dimanche !!!

le bus est inscrit au bonchon de lapalisse pour la fin de l’année ! depuis longtemps je voulais voir ca

3 « J'aime »

bon ben ca freine , meme fort :slight_smile:

le montage du kit CSP se fait sans soucis , l’arrière tjs un peu special avec le kit boite cox et les freins de t2a montés à l’envers … des vis en pas impérial forcé dans les support … il a fallut mettre des inserts pour reparer tout ça

6 « J'aime »

Les gars vous foutez les boules avec vos garages parfait pour bricoler et vos ponts pour vous aidez… merci de penser à ceux dans la misère avant d’étaler votre richesse !!! :squinting_face_with_tongue::squinting_face_with_tongue:

Super boulot ces freins :star_struck: je me demandais s’il fallait appuyer fort sur la pedale vu que tu n’as pas le mastervac ?

2 « J'aime »

c’est chez un pote , mais effectivement j’ai plusieurs pont à dispo :smiley: ca aide bien ( vive la campagne hein ) , j’ai pas mal galerer dans le gravier , puis ensuite dans le garage, on fait avec ce que l"on a ..

sinon pas de soucis sans mastervac ! le pote qui a un 64 avec gros moteur n’en a pas non plus et ca le fait bien… il est en frein à disque de 72 par contre…

ca redonne du plaisir à conduire le bus en tout cas , fini le stress …

2 « J'aime »