oui exacte sonde sk, et pour compenser j’ai du mettre 2 joints pour faire tenir la sonde, mais je pensait faire un trou dans la partie pleine en alu pouir que le bout de la sonde passe… mais j’ose pas
pas le bon endroit, déjà il faut rabaisser la sonde parce que ça touche la crépine c’est sûr (je l’ai fait ), ensuite la t° donnée n’est pas assez fidèle
Alors pour vous tenir au courant de l’avancée des travaux avant le départ pour valence,
donc suite a la visite de VWCAMPER, la sonde indique la bonne température a 5 dégrés près (elle indique 5 ° de trop, ce qui finalement n’est pas un mal).
Ensuite , et ce suite a mon problème d’essence donc ,après avoir démonter la pompe , néttoyer et changer les joints, démonter le carbu complet (bn j’ai pas changer les joints car je savais pas si j’avais mais , je le ferais en retrant de valence).
on a , avec RV, vidanger le réservoir (qui était quasi vide, alors de là a pensé que mon problème d’essence n’était du qu’a une simple panne … mais non ,y avais un peu de crasse quand meme ). j’ai changer la durte d’essence partant du réservoir , et mis un filtre a essence, comme ca au moins , plus de merde dans le carbu. !!!
Voilà,
un dernier soucis de collier de serrage et ca doit etre bon … (j’ai quand meme une fuite sur un tube enveloppe, mais ca on verra en rentrant …) et comme m’a dit RV hier… y a pas de raison que pas tenir bon !!!
et ci tu a un soucis sur place a valence j’ai toujours une bonne partie de mes outil dans mon bay.
a nous tous on vas bien arriver a faire en sorte que tu puisse rentrer chez toi
un petit up , car ce soir j’ai fait deux bricoles,
donc voila:
instalation du poste radio:
ce n’est pas celui qui j’ai acheter a valence , car j’avais fais une enchère sur abeille avant de partir et je ne pensais pas que je l’aurais, mais il fera très bien avec une peinture noire et grise du bus
Et maintenant la remorque:
je suis aller la cherche y a 3 semaine avec rv, elle est de 89, mais je voulais la « veillir » un peu alors j’ai changer les feu arrière par des obus d’ami6:
oui tout a fais pierre, elle doit etre un tout petit peu plus vieille car mes gardes boues sont rond alors que ceux de tino sont carrés. mais c’est la meme. ce que je comprends pas c’est que moi j’ai une plaque constructeur (c’est d’ailleur marqué made in west germany!!! probablement les dernière puisque en 89 y a eu réunification…), et une plaque de tare, ca devrais lui suffire pour l’homologuation normalement !?
Super beau ce bibi. j’adore l’auto-radio et la tite remorque toute mimi >_< Ca me fait craquer. Ha les split y a pas a dire ça a une bonne bouille. Continue bien ta resto et fait nous un super bus mon tit windcombi
J’ai une plaque sur la remorque, mais je n’ai pas de documents qui accompagne la remorque.
La mienne aussi est de RDA exactement une de marque IFA, il construisait les trabants, watburg et autres,
le type est SK91ou SK71, mais je n’ai aucun papier et comme IFA a disparu, pas possible de demander des docs
toi, as tu qq chose???
bon quand est ce que tu le repeint ton split, par ce qu’il est vraiment laid comme ca , t’as pas honte de sortir avec un engin de cette couleur tuningggge
je parie que tu fais des cauchemards chaque fois que tu le vois ce split
tu devais pas nous dire les couleurs de ta future peinture par hasard ? tu as fais un choix finalement
on attend, parce que là, faut que tu te dépeche ca nous fais des sacrés maux de tête de voir ton split
c’est normal que le gagnant de la bannière du forum n’est pas voulu récuperer ton split
bon, ok, je sors j’ai bien pourri le post, je suis contente de moi
ne te fache pas hein, ca t’apprendras à dire des betises