je pense que tu aura droit à la liste d’assistance appelle, profite en
je crois qu’il y a un type qui va vendre un berlin orange je crois, tu devrais sauter sur l’occaz, et l’echanger avec ton split, en plus ya de la place pour tes planches, et pour te changer, tu ne te casseras pas le dos
bien essayé chouchou !!!
mais …non je garde le split !!!
Par contre ton orange réhausser, il va bien falloir que tu le mettes en vente un jour !!!
alors il démarre
veut tu que l’ont viennent le poussé salut jc
si ca continue comme ca à ta vitesse, le mien va peté avant
JF
BAH NON !! il démare pas cet enf.iré
j’vais lui faire la technique du "pied dans sa gue.le s’il continue !!!
(bon en meme temps , j’ai strictement rien fais pour savoir ce qu’il n’allait pas ; j’a juste vérifier s’il y avait de la compréssion…)
je vais m’en occuper ce WE…
(euh JF… c’est pas parce que t’as mis ton logo sur le nez de ton bus … qu’il a rouler tout de suite
)
[quote]
[(euh JF… c’est pas parce que t’as mis ton logo sur le nez de ton bus … qu’il a rouler tout de suite )/quote]
je sais , et en plus il est vraiment pas pret de rouler, faut finir l’amenagement, refaire la peinture, etc…donc
Ha le split un coup ça roule vite un coup ça roule plus, mais d’ici la bourgogne ça va marcher salut jc
en fait j’amerais bien etre près our aller en dordogne !!!
va falloir que je m’en occupe sérieusement…
Allez bon courage il va rouler…il faut qu’il roule !!!
ohh, fallait pas dire ça , maintenant tu n’as plus le choix pour le week end en Dordogne!!On t’attend!!
Bah faut que je négocie dur avec ma femme, mais a priori ca semble bon… je vous tine au jus, j’ai vriament pas envie de raté ça
alors ca en est où?
Bien en fait j’ai changer le pot d’échapement, et il restait un léger bruit, garden est passé samedi, et m’a trouver ma panne.
En fait la bride du 4 en 1 (celle est près des cylindre de droite) n’est pas étanche, probablement du a la méthode du « coup de pied dans sa gueule »…, donc j’ai mis de la patte a pot d’échappement tout autour de la bride , de facon provisoir pour que je ^puisse descendre la semaine prochaine en bourgogne puis a valence. Je redémonterais le tout en rentrant a Paris, parce que la patte de pot ca ne tiendra pas longtemps.
Voilà les évolutions…
et pour le moement je me casse les pieds avec la sonde de température qui ne veut pas dépasser 55° environ… et faut impérativement qu’elle fonctionne avant de descendre, ca serait plus prudent…
Ensuite je le descend d’où il est ,(sur chandelles parpaings… ); et je vais tacher de faire un tour avec ce WE, pour voir si y a pas de soucis… en espérant que tout aille bien, car ca m’ennuierais (très
) fortement de devoir descendre avec le touran …
Trop beau ce split franchement >_< Je suis amoureuse (du split hein … ) Pressé de pouvoir croiser cette merveille sur les routes de France.
Tuuuuuuuuuuuuuuut tuuuuuuuuuuuuuut
MErci yallena . j’esère que toi aussi tu pourras trouver ton bonheur
C’est tellement simpa de se ballader avec …; euh quand il veut bien fonctionner correctement …
pourvu qu’il ne me fasse pas faux bon avant de partir la semaine prochaine… (y 'a plus de cierge a l’église du coin depuis 1 semaine )
même problème pour moi, c’est le kit vdo qui va de 50 à 150° (vendu chez sk)?
où l’as tu mis? bouchon de vidange, régulateur de pression d’huile ou bien tu as la sonde qui se met à la place de la jauge, sur le remplissage?
dans le cas du bouchon de vidange, je crains que la sonde bute sur le rond genre entonnoir inversé de la crépine, et que ce soit ça qui l’empêche de monter en température.
pour savoir tu peux faire ta vidange et monter la sonde sans huile, avec de la pate à modeler sur le bout, et tu verra si il en reste ou pas après !!