Mon split 11F de OCTOBRE 1965

allez, à mettre ici :roll_eyes:

Salut l’intérieur de jérome clac dans ton split ça fait mieux que dans son bay.
Bonne resto

Merci combiman13, venant de quelqun dont le bay est magnifique :wink:

c’est vrai que ca me plait beaucoup, reste quelque finitions a faire a l’interieur, et puis après je m’occupe du chassis, bon ca j’ai pas vraiment envie… :smiley:
je cherche un peu de courage … (n’est pas frogsnfolk :smiley: :smiley: :smiley: )

tu as raison, cherche mon etienne ,cherche.

Ca y est t’es là toi !!! :wink:

bon bah j’ai trouvé mon courage alors :smiley: :smiley:

heureusement que tu as investi dans la musique pour ecouter quand on travaille le bibi, sinon jsrai po venu…

Bon alors ce orange, tu me l’envoi la photo de ton trou !!! :smiley: … euh… du trou de ton bus, pour qu’on puisse demander a une ame charitable, un bout de tôle pour le boucher :wink:

je fini mes 86h de la semaine :flushed: , pit etre apres ca j’aurai un peu de temps pour la faire,

Salut a tous,
voilà un peu de news (pour ceux qui pensaient que je foutais rien ces derniers temps :smiley: )

donc mise en place du parquet et des joncs alu de marches:

Remarquez comme j’ai disposer le meubles contre la banquette, normalement il va sur la porte cargo, mais je trouve qu’il est super bbien placé comme çà :wink:

C’est tout :smiley:

a bientot pour un nouvel épisode :wink:

t aurais pu repeindre les barres de maitien de dossier !! :smiley:

mais bon, c a fait sympa, vallait le coup de descendre pour nous rencontrer !! :grin:

p’tain, et moi qui croyais que tu avais juste la portière conducteur.

Deux petites photos du pot d’échappement mis en place, non sans mal,mais grace a la technique de RV, allias VWCAMPER, dite :…« du pied dans sa gueule… » :smiley: ; bah le 4 en 1 est rentré :laughing:
donc voilà le résultat, (bon y a en core quelque broutille de réalignement mais ca donne a peu près ca :smiley: )

fais peter des tofs avec le hayon ouvert , stp !!
au fait t as toujours pas changé la plaque :grin:
scuse, vieux reflexe !!! :grin:

bravo les gars joli travail ça commence à avoir de la geule salut jc

merci JCF, :wink:
mais j’ai du faire un truc pas bon, car hier soir, j’me dis tiens tout le monde est couché… (il est 23h30)… j’irais bien mettre le moteur du bus en route juste pour écouter le joli bruit qu’il fait … (bon faut vraiment etre timbré pour se dire qu’on va démarer le moteur d’un bérault qu’a plus de 30ans a presque minuit… mais… bon :smiley: , j’suis timbré… :laughing: ). et là bah rien du tout, j’ai bien le démareur tout la baterie ok, mais le moteur ne s’est pas lancé… j’suis partis me couché en :cry:
faudra voir ca ce WE… peut etre avec la technique dite … du pied dans sa gueule :laughing:

batterie a plat peut etre !!
pourquoi tu brancherais pas un chargeur lent ? ce serai un bon investissement le jour ( ou la nuit où tu veux l ecouter tourner, il te repondrait , lui !! :grin: )

ha les voisins et la police municipale je connais et je reconnais je suis un retraité tres bruillant ,salut jc

du pied dans sa gueule =>surtout pas le pauvre!!!

_Ton moteur il tourne mais ne demarre pas ? =>voir allumage ou arrivée d’essence si il y a longtempts qu’il n’a pas tourné :roll_eyes:

_Ton moteur ne tourne pas du tout=> voir batterie :smiling_imp:

_sinon tu jette le tuyau d’echappement =>mais dis moi ou!!! :nerd:

_ultime soluce =>un tube de lexomil entier et DODO…

ok je gere le lexomil, pas besoin d’un tube, un seul suffira

Sinon tu te debarasses de ton split qui veut pas demarrer et je suis sur que les p’tits gars de la drome se feront un plaisir de t’en debarasser et de te faire voir comment qu’on fait pour le remettre en route… :grin: