Mon split 11F de OCTOBRE 1965

non non je ne suis pas faché !! c’est vrai qu’il est utra dégueu de cette couleure verte métal piscine !!!
quand j’aurais des sous, je le peindrais en noir laqué en haut et gris clair souris laqué en bas …
mais pour le moment… bah j’ai pas les tunes, alors… bah vert dégueu c’est pas mal non plus :smiley:

zut, j’ai pas réussi à te vexer, m…alors :laughing:

Salut, il fallait que je passe par chez toi quand même un coup! Superbe ton 65, et l’autoradio aussi j’adore mdr il est de quelle année?

Bah en fait l’année de l’autoradio j’en sais rien, mais comme je le trouvais plus simpa et surtout différent des habituels blaukpunt, j’ai pas hésiter une seconde :smiley:

Tant qu’a mon bus, pour le moement il est chez pit stop, pour se refaire une santé:

Néttoyage complet carbu et changement des joints
Modification du 4 en 1 (car la méthode du pied dans sa gueule n’avait pas marché)
Changement des flexibles de freins
Nettoyage des tambours et graissages ou il faut
Vidange réducteur et boite
et un tas d’autres trucs pour qu’il fonctionne a merveille, car je n’avais plus vraiment le temps de m’en occuper (madame commencait sérieusement a en avoir marre de mes conneries :smiley: ).

je vous dirais comment il tourne dès que je le récupère , normalement samedi :wink:

Est ce qu’on le verra au camper week de Bourgogne ?? :astonished:

Alors on ne doit jamais etre sur de rien, … mais, …

il sera vraissemblablement présent en bourgogne, en dordogne… et d’ici la dordogne en Normandie (que je me fasse un WE planche :smiley: ); et surement a SPA fin juillet pour les 24h de SPA francorpchamps, probablement a trilbardou (bah… pas de mérite c’est a 50 km de la maison) et pourquoi pas un meeting en hollande ou angleterre en septembre ??? va savoir :smiley: .

tu ne devais pas le vendre au Canada? :stuck_out_tongue:

:imp: :imp: :imp:

Nan !!! je le garde , c’est plus sur :grin:

:astonished: Mais windcombi, t’es toujours en vacances toi, c’est pas possible :astonished:

bourgogne=> dordogne=> Normandie=> Spa => Hollande=> Angleterre :astonished:

Sacré tour :wink:

bin il est pas encore partis pour le moment … :roll_eyes:

non il doit etre avec le tiens alors :smiley:

Salut a tous,
bon aujourd’hui, un petit jour de RTT (bah oui, je suis pas rentié en fait, j’ai pas fait des études assez longues… donc je bosse (enfin un peu :smiley: )), donc je garde mes filles adorées …mais surtout, je vais chercher mon bus, qui était chez le garagiste depuis presque 1 mois … j’ai hate de le récupérer :smiley:
j’vous dirais comment il tourne tout a l’heure :wink:

oublie pas ta carte bancaire … :roll_eyes:

mouaip… c’est un épisode doulureux que je préfère ne pas évoquer :slightly_frowning_face:

En tout cas on a hate d’avoir de ses nouvelles :smiley:

allez, bouge ton corps :laughing:

Voilà,
j’ai récupéré mon bus samedi, et pour feter ca, je lui ai fait faire 200 km, et en plus je l’ai pris aujourd’hui pour aller bosse … j’suis heureux comme un gamin :grin:

donc te voila près pour les balades de l’année et profite en bien salut jcf

super!!! ca ne doit être que du bonheur à l’état brut :grin:

Bonsoir, :smiley:

Fait attention « gamin » à ne pas trop t’emballer.

Alors là, bravo.

Faire 200 km sans problème, chapeau

y en a qui font 5 mètres et qui déchire la toile…

Ok je :arrow_right: :smiley:

Qui aime bien chatie bien :smiley:

ps: A plus et bonne route avec ton split

Menincox