Mon split 11F de OCTOBRE 1965

:astonished: mais il va aller bien trop vite ton split après ca :open_mouth:

:laughing: et tu continues dans le tuninge alors :laughing: , nous aussi il nous tarde de le voir autrement :wink: …mais vire aussi ce gris :grin:

Nelly

Mais qu’il est gentil ce Simon! si seulement c’était une fille :flushed: !
Pour le montage Kadron, je confirme: à faire de préférence moteur déposé, et même faire les réglages avant de reloger le moteur (richesse inaccessible sur un des deux carbus).
tu vas te régaler (Total aussi)

Pour la couleur tu es vraiment sûr de ton coup?
tu veux pas ouvrir un sondage « la couleur du windcombi »?
(j’aime bien mettre mon souk!)

Je suis chaud pour participer :grin:

Allez, en couleurs d’origines, y’a rien qui te branche? :flushed:

oaui, allez, déconne pas, remet le propre ton futur beau split…vire nous ces 2 couleurs :laughing:

allez, hop hop hop, depeche toi de chercher des couleurs qui te plairaient mieux :nerd:

oui, ou qui nous plaise à nous au moins :grin:

on va faire une petition pour que tu changes de couleurs sinon tu seras exclu du site :grin: , ca marcherai bien comme ca, non, qu’en dites vous les modos

Bah en fait je voulais minimiser le cout de peinture, c’est pour cela que l’idée de grader le gris me plaisait bien, de plus,
j’ai vu un split noir et vert pomme au nat cette année, et j’ai trouvé super:
(mais par contre avec les pare chocs gris métal)

Si d’ailleur,
quelun saurait me reprendre ca sur photoshop avec un joli gris métal, et le logo VW en gris métal ou chormé :grin:

autrement facon vintage se serait quelque chose comme ca:

Mais j’aime bien l’idée de se démarqué, donc je réfléchis…

Je te parlerai d’une technique de peinture ce soir (je suis au boulot) ça va te plaire !

la technique du rouleau à laquer de Pintepeche

il te manque juste le rose

ok, je :arrow_right:

:smiley:

OUI !!!

Allez je vous met quelques liens : C’est la technique de la peinture à 50 $

rickwrench.com/index79master … paint.html

board.moparts.org/ubbthreads/sho … art=1&vc=1

salut a tous;
un peu de news de mon bus.
donc hier, réfection des freins avant avec vw-camper,et combi77car en fait j’avais plus du tout de freins…
on a cionstatzer en démontant qu’il y avait du liquide de freins partout et que les machoiir glissaient comme une patinoire…

bon donc achat des cylindres de remplacement, et au boulot… (bion c’est surtout RV et STEPHANE qui ont bossé)…

malheureusement, après de nombresue heures de taf… une fuite au niveau d’un des nouveau cylindre de frein nous a contrains a abandonner…

faut reprendre rapideùment car le van fest c’ets jeudi !!! :open_mouth:

Voilà c’est tout… :grin:

aérgh un cylindre de roue HS, je vous l’avez dit que vous allez refaire les freins sur le port.

bon,
je viens de racheter 2 cylindres de roue neuf… montage mercredi soir avec vw-camper, j’espère que cette fois ci ca va etre bon…si j’ai charger la batterie de l’APN, je vous fais un petit reportage par la meme occasion :wink:

bon ca y est les freins sont remonter, et donc NEUF !!! et ca freine !!!

Content que ca soit bon!!
et dire que nous aussi, on s’etait embeté à chercher autre chose pour rien :roll_eyes: ,

salut a tous,
bon voici que l’hivers approche,
j’ai donc décider de ne pas lui foutre la paix durant ca période d’hivernage …
alors ce soir dépose du moteur !!!

début 22h30, fin avec cigarette incluses : 00h00 tout rond… bon c’est pas un record pour les pros, mais pour moi qui étais tous seul, j’me sens content de moi :grin:

voilà les photos:

et donc le programme de cte hivers

1 changement du carbu de 34 par des kadrons 40

2 je vire les réducteurs pour passer en boite de cox et tout et tout, plus dropage du train avant… bon ca … ca va etre dur…mais faut essayer on vera bien :grin:

:smiley: début du grand marathon !!!

:nerd: on garde la tête Zen, on decontracte TOUS les muscles,

:grin: et ça va bien se passer :wink:
le split vas être un avion de chasse après :wink:
courage Etienne, au pire y a le tel

oui effectivement début du marathon,
objectif qu’il soit près pour l’hawaïan&tropical camper week…faut bien se donner des chalenge :grin:
bon de tout facon je garde mon calme et je fait tout ,de manière sereine, afin de faire le moins d’anneries possible.
et … effectivement y le tel :grin:
ca se trouve nos bus, seront près en meme temps ?.. un petit 400 m au bug in ,pour voir qui a la plus grosse alors :laughing:

merci pour le soutien mon lapin :wink:

ayé tu te lances,je te souhaite bon courage,mais il y a pas de raison que tu n’y arrives pas vu la détermination que tu as l’air d’avoir.
Qu’elle méthode tu comptes employer pour le droppage du train avant?
Et tu ne devais pas le repeindre aussi?
bon en tous cas je vais suivre ton poste de prés
Et au fait, attention à ne pas confondre moment de réflexion et pause cigarette,car si tu as trop de doute le paquet va descendre rapidement.
ps:quand tu auras 5 minutes,tu pourras penser aux photos de ton aménagements,merci.
ciao

J’ai hate de voir comment ça va tourner, mais on est au moins 2 à te l’avoir dit, ça va être un avion de chasse :wink:

Au fait j’ai le tel aussi :smiley: