Enfin Une Excellente nouvelle!
Bravo l’Equipe!
Paul.
Super nouvelle ça! Bravo. Tiens nous au courant de la suite. Il est parti pour des années là, j’en suis certain.
Bon ,un peu de route tout a l’heure, 20 km, et tout va bien , t°= 75°, et aucune fuite spéctaculaire, mais ca suite un peu côté boite, j’espère qu’on a pas fusillé le joint spi de boite, mais rv m’a dit qu’il y avait peu de chance, donc peu etre simplement le soufflet de trompette fatiguer…
Demain vidange pour passer en 20 50, afin de ne pas avoir de fuite par les petits trous, un réglage de la dog housse, car sa frotte de temps en temps, et ca devrait le faire …
Salut, je viens de lire ton post en entier et je trouve qu’il est tres représentatif de l’esprit qui semble régner ici, solidarité et plaisir du camper.
Je te souhaite plein de bonheur avec ton combi et peut etre te croiser un jour, on est pas loin l’un de l’autre.
PS: je partage l’avis de tout le monde sur la couleur
mERCI ipisk8,
je viens seulement de lire ton post, ca fais plaisir, surtout pour la couleure (
),bon ok elle est dégueu, mais je lk’ai acheter comme ca, alors,et attendant d’avoir les sous pour la refaire… bah, elle va finir par me plaire (euh… c’est pas gagné pour le moment
)
Salut a tous,
bon pas grand chose en ce moment sur le bus, a part que je commence a lu poser son attache remorque et que j’essaye de finir la modif de ma remorque (je change les feux arrières par des citroën avec jonc chromés, en attendant de finir la peinture):
voilà avant:
Et après:
Voilà c’est tout.
a+
heuuu, je préfèrai avant
sinon temps qu’à changer, j’aurai mis des feux de splits mis en longueur
mouai, moi aussi un peu décu, tu aurais pu trouver mieux
@+
Nelly
En mieux une paire de vieux feux de bay,ou de dernier split ça pourait le faire,salut jc
Moi j’aime bien avec les petis feux ronds. Mais bon c’est parceque j’adore les ami6 berlines.
Oui mais dans l’autre sens ça le ferait mieux salut jc
Pour la remorque moi j’ai fais ça…
A+
tu ne ments pas en disant « vite fait à l’arrache »
mais c’est à ça que je pensais (oui ça m’arrive)
tu veux dire clignotant vers l’interieur
parce que vertical, ça va pas être possible
Je pense qu’il voulait dire a la verticale comme sur un combi mais en effet il risque de ne pas y avoir la place
Exacte, et c’est d’ailleur pour ca que j’ai abandonné l’idée de metre des feu arr VW. je me suis donc tourné vers des feu plus qui passent dans l’encombrement que j’avais.
Oui je voulais bien dire en verticale ce serai top salut jc
Salut Etienne,
revenons à nos moutons, enfin à nos poneys, enfin bref à ce split.
Il était pas question d’y coller des kadrons?
salut romain,
effectivement ,je viens d’acheter a lemartien, un kit kadron 40 complet… et simon (allias ourson2424), s’est proposer de me dépanner pour dépose moteur et motage kadron… je vais tacher de faire ca avant le vanfest
Mais j’ai quand meme un autre soucis, car en rentrant du bug in, je me suis apercu que le bus ne freinait plus droit du tout… mais très bizarre, car a froid il tire a droite… et a chaud il tire a gauche…
enfin une bonne révision ne leur fera pas de mal…
En plus ca y est j’ai l’accord de mon dragon pour refaire la peinture du bus… maintenant reste plus qu’a trouver un tarif cohérent avec les travaux qu’il y a a faire… coloris: noir laqué en haut et Gris métal en bas… enfin ca urge pas , j’ai un tas d’autres trucs a faire d’ici là, mais c’est vrai qu’en voyant tous ces bus, plus beau les uns que les autres (que se soit les split , ou les bay d’ailleurs) ca ma donner envie de refaire cette peinture de merde… car vraiment…;le vert piscine… j’adhère pas !!!
Je vous tiens au jus
Windcombi