il est beau comme un sou neuf ce moteur ,ça fait plaisir
il est beau comme un sou neuf ce moteur ,ça fait plaisir
BRAVO,tu va bientot étre un grand samourai du combi
belle leçon de perséverance et de passion! a+
c’est très beaux tous cela mais n’oublie pas de changé la durite du reniflar avec l’adesif autour salut jc
j arrive pas a voir si t as mis un collier aux deux cotes de la durit d essence…
sinon, mets en, ca evite de faire un bbq avec le moteur…c est du vecu…
Oui j’ai bien mis deux colliers, par contre , je n’ai pas changer la durite de reniflar, j’ai simplement mis du scotch noir, faudra que je la change …
Enocre merci pour les compliments et les encouragements,
ce soir normalement il démarre, et je fais un tour avec
Il commence à sentir l’odeur de la bourgogne ce bus(ou son maitre je sais pas)salut jc
Allllloooooooooooors!
Ca tourne?
Paul.
Bien de la chance moi mon 65’ tourne mais il est loing de prendre la route!!!
profite un max et a tres bientot.A+
coucou etienne,
alors cette sortie ? le split ronronne ?
A+
delphine
Si il est pas là c’est qu’il fait le tour du paté de maison…
c’est un grand tour de pâté de maison …
en tou cas j’espère au moins
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
…
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.qu’il n’est pas tombé ( encore …) en panne
ok je
Bon alors…
Bonnes Nouvelles j’espére
Paul.
pas de nouvelles non plus depuis hier soir, tu crois qu’il fait toujours le tour du pâté de maison???
Une fois que l’on y a gouté…
Mais tout d’abord merci a RV, pour le réglage moteur, et a frogsnfolk, pour l’allumeur,
parce qu’en faite au premier éssaie… bah j’ai un peu cramer le fil de la vis platiner… comment ?
Tout simplement en branchant le + sur le - de la bobine (oui oui … j’suis con
)
MAis voilà , maintenant tout est dans l’orde ,lJ’ai pu de profiter du doux bruit de mon 4 a plat
OUI IL TOURNE !!!
bon y a encore quelques détails, du genre :
la turbine qui frotte un peu sur la dog house, il faut donc que je mette une cale entre le pied et l’alternateur,
le réglage du carbu, car le ralentis n’est pas nikel mais a froid RV a eu du mal a le régler (on prendra le temps de le faire durant le trajet m’a t il dit)
et puis…
bah je cherche…
C’EST TOUT
Ne me reste plus qu’a remonter le pare choc arrière, brancher la jauge d’essence, et roule petit bolide…
ah oui, juste une chose,
avec un embrayage neuf, et un carbu de 34…IL ARRACHE LE P’TIT BOLIDE
J’suis content comme un gamin
une vis de cramer… , qui ne l’a pas faite celle-ci
pour le reste c’est nickel, bravo !!!
et au niveau température tu l’a fais chauffer car les pb de fuite d’huile apparaitront à chaud lorsque l’huile sera chaude et lorsque tu sera à haut régime (pression plus forte)
Ben tu vois quand tu veux !!!
Ca m’a fait le même effet quand j’ai remis le miens en route
Oui bah je sais maintenant qu’au niveau des cosses de la bobine, le 15 c’est le plus , et le 1 c’est le moins.
Je n’ai pas eu le temps de le faire chauffer suffisament, je vais faire la vidange et passer en huile 20 50 pour etre sur, que ca ne passera pas par les petits trous … meme si ca lubrifiera un peu moins bien …
Te voila prèsque près pour la semaine prochaine bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooo ,salut jc
Merci JCF, je vais fignoler tout ca ce WE, pour etre au top pour le camper week