Mon split 11F de OCTOBRE 1965

Great Job!
C’etait l’occasion de passer au Typ4! :wink:
Zut! Raté!
Paul.

pas trop de changement d’un coup, il commence juste à se rappeler du nom des pièces… :roll_eyes:
et puis le t4…beurk ! :arrow_right:

C’est vrai que c’est pas encore gagné pour le noms des pièces, pour le moment la plupart d’entre elles, s’appellent:

« la picèces a côté du truc tout près du machin » …; mais en générale, combiblanc voit a peu près de laquelle je veux parler :laughing:
Tant qu’au T4… un jour peu etre mais alors sur un BAY, west ou devon :wink:

D’abord, et sur les conseils de combiblanc, peu etre passerais je aux kadrons… va savoir, quand la maille voudra bien me faire l’amitié d’une présence plus soutenue :grin:

Et pour vous tenir au courant des dernières news,
je viens de redémonter toutes les tôles et les pipes d’admission, car je n’avais pas nettoyer le radiateur d’huile, aimablement fournit par combiblanc, donc, nettoyage avant hier, et probablement remontage ce soir ou demain :wink:
Normalement le moteur devrait etre remonter ce WE… enfin j’espère :smiley:

C’est bon tu tiens le bon bout salut jc

oouuuuuuhhh la bourgogne approche …
allez étienne …encore un effort …il faut que tu sois prêt pour que les campers puissent te rafraichir les idées …dans une fontaine :wink:

Oui dans dans une fontaine de vin de bourgogne c’est meilleur salut jc

:smiley: :smiley: , ouais , y a du boulot encore :wink:
Un peu comme un autre qui a un T4 a rentrer dans le bus avant la bourgogne :roll_eyes: :roll_eyes:

Courage Etienne, on va y arriver :wink: :wink:

si tu as un probléme étienne orléans est a 1H30 de paris et je suis à la (retraite) et ont à besoin de toi en bougogne jc

C’est vraiment gentil JC, je vois ce que je peux faire ce WE, RV passera probablement das la semaine prochaine pour poser l’embrayage car je ne sait pas me servir du centreur… et ensuite j’avise… bon, y a pas de raison que ca merde pas… euh qua ca marche pas :grin:

Et tant pis pour le pot , il sera de travers encore une fois, mais je passerais te voir avec plaisir pour reprendre ca courant juillet si vous êtes a la maison :wink:

'tain y font chier les spliteux…y savent quand y partent, par contre pour l arrivée… :grin:

ok je :arrow_right:

« pour poser l’embrayage car je ne sait pas me servir du centreur… » c’est comme papa dans maman :roll_eyes: :smiling_imp:

Salut a tous,
ca y est un peu de boulot fait sur le bus !!!

mais tout d’abord:

MERCI !!!

à PAUL RS, et FRGOSNFOLK, pour le super coup de main !!! vraiment… un très très grand merci :wink:

Alors montage de la dog house:

Montage de l’écope arrière, par découpage de la tôle:
(bon j’ai pas découper nikel, mais c’est tout de même pas mal)

Montage de l’embrayge:

Et puis après 3 essais…

le voilà dans son logement:

bon c’est vrai il reste encore, la jupe a monter, le filtre a air, les durites, le branchement électrique de la bobine,et quelques autres bricoles… mais ca avance.

Et comme je le disais, à l’apéro camper vendredi soir chez garagistes,
vous connaissez beaucoup d’endroit , où , quand vous êtes un peu dans la merd., un type viens vous aider, pour rien, juste pour vous faire plaisir, vous sortir l’épine du pied que vous avez, même pas pour que vous lui disiez merci, mais simplement pour vous ?,
et bien … ici, c’est çà, un forum de gens bien :wink:

tu as eut Paul rs comme maitre d’oeuvre !!! :wink: Paul tu es un chef… il y a des gens qui ne font pas de bruit mais qui sont sont toujours là pour de l’aide ou un petit coup de tel !
Paul RS est de ces gens là… merci :wink:
et Forgandfolks: mais lui ça compte plus il est marié avec Windcombi

Ouah! Beau toussa! Bravo les mecs ça avance bien! Bientôt sur les routes donc!
Il me fait baver ton split tu n’imagine pas comment!

A force de tomber en panne il devient moins tuning :grin:
ok je sort :arrow_right:
sérieusement chapeau bas les mecs

Voilà la jupe moté, et tout le toutim, ne reste plus qu’une durite d’essence,le pot déchapement et le PC et après je le fait péter pour voir si tout va bien:

A bientot

Super, du coup vous avez réussis a tout faire, c’est TOP, il y plus qu’a faire peter tout ça :wink:

si tu veux le soir cette semaine ou le WE prochain j’aurai plus de dispo que ce WE :grin: si t’as besoin :wink:

et en plus c’est que ça a de la gueule là :open_mouth:

Bonjour Tout le Monde!
Moi je n’ai rien fait! C’est Etienne qui a tout fait…
Nico & moi nous avons juste vérifié qu’il ne faisait pas de bétises… :smiley:

coucou,

grande classe … beau boulot …
bel état d’esprit les gars …mais qui en aurait douté … :question: :question:
en tout cas étienne félicitations …
ps : je pense que les campers de boourgogne sont rassurés …ils devraient passés moins de temps allonés sous ton split :smiley: :smiley: :smiley:
a+
delphine

rien n’est moins sûr :grin:
beau boulot Etienne c’est vrai que c’est la classe :astonished: