mon ptit westfalia de 71

Joli :wink:
Moi je ne le remonterai pas, a moins que tes rotules tapent en butée.
Il a vraiment de la gueule là :grin:
Pas bête l’idée des bouchons collés en attendant la soudure.
Sinon, si tu veux le remonter quand même, et si çà ne bouge vraiment pas comme sur le mien au début, bein c’est sanglage des bras sur un pont, pis cric sous le corps du TAV.

cette hauteur me plais ouai :smiley: :smiley:
je regarderai demain ce que disent les butées…
pis une paire de pneu qui vont bien et hop…
merci les mecs

si tu rebouches, (ressoudes) cela ne sera plus réglable :roll_eyes:

toujour aussi beau ce bus,pour ce qui est du train avant quand tu a fini tes soudures le métal se rétracte et serre tes bagues.quand je fais un train avant des que jai perser les trous je prends deux marteaux un dessous pour porter coup et je tape avec l’autre pour liberer la bagues et je recomance après la soudure des quelle est froide et je bouche les trous avec des petites pastilles.ne le descend pas trop car tu va souvent touché car les westis sont tres chargés

merci jcf :smiley:
d’accord je vais tenter ca alors aussi
oui de toute façon je ne veux pas trop le baisser pour pouvoir passer partout…

et c’est quoi les pastilles que tu mets pour les trous??

salut super ton bus il a de la gueule

pour ton train moi j ai pris 2 fer plat que jai souder autour de mes barre niveau éstétique c est pas si beau mais vue que cest desous si tu veux je doit avoir une photo :wink:

les pastilles, je récupere les morçeaux de métal de la découpe des lumieres que j’arrondis remise en plaçe et soudure sans oublier de retapper dessus pour le retrait de metal

je vearrai plus tard pour remettre une soudure
par contre le kit ne bouge pas :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:
je vais essayer la technique de silas avec les sangle cet aprem… mais je commence à désespérer…

merci mec
oué je veux bien une photo… si tu as bien sûr

voila une, mais c’ était pas fini mais on comprend le truc :wink:

merci mec
c’est ce que je pensai :smiley:
mais bon pour l’instant le plus important c’et réussir à faire bouger ce p… de kit

bon après de nombreuses tentatives… rien ne bouge mais quend je dis rien rien
même pas une vis sur les les 2 :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:
donc la pu trop d’idées…

voici le reglage du kit
hier le bus était encore sur le cric quand j’ai pris les photos ca fait un peu bas…



mais toujours aucun mouvement de la bague… pas cool

trop beau :wink:

ca bouger avant de remonter???

c’est bizarre quand meme…
et la t’es en butée ??
niveau confort??

bon courage
jordan

ben ce qui est sûr, mes pneus touchent
les rotules sont vraiment pas loin du tout…

même problème que toi

moi je lève mon combi avec un tire palette qui levé a environ 70 cm après je pase de bare en travere du train entre les fusée et et les support d amortisseur et je baisse le tour et joue si tu comprent pas dit le moi je te ferait une photo :wink:

tout pareil, pb identique, c’est un merdier pas possible pour bouger ce p…n de train avant

bon courage et magnifique bus que tu as la… :wink:

hey hey hey… :smiley: :smiley: :smiley:
ca a bougé… methode de silas
j’ai une fosse chez moi ca aide
j’ai donc passé une sangle sur chaque bras inferieur, attaché aux barreaux de ma fosse et levé avec le cric et hop, un des 2 kit a bougé, parfait a la position souhaité impeccable :smiley: :smiley: manque plus qu’un ptit décrantage et hop…
je vous laisse juger par vous même…


encore merci à vous tous c’est grace à vous…et hop tourné générale… :wink: :wink:

oui bien mieu comme sa