mon ptit westfalia de 71

Trés bien finis, S U P E R B E !!! :open_mouth:

merci à tous
une petite nouveauté…
des plaques noires… :smiley:

hello à tous me revoilà avec un nouvel echappement depuis le temps que j’en parlais…




voilà voilà
à plus

Trés booo, ton bibi !! :astonished:

Ahhhh, enfin un combi avec la réhausse de la même couleur que le reste :grin:
Magnifique, j’adore :wink:

mouais et avec la réhausse en blanc avé les jantes + pare-chocs :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
tres beau le bibi :wink:
fred

hello

merci merci
la prochaine étape c’est la peinture du toit et des pare chocs en blanc :smiley: :smiley: vous inquiétez pas…
si quelqun sait environ le prix que cela me reviendrai

petite news de cette soirée…
trouvez l’élément supplémentaire…

bon oui white line
par contre si quelqu’un sait jusqu’aoù il faut l’enfoncer??
peut etre est il bien mi…?

:laughing:
merci

bon et bien voilà les 4 sont faits…





voilà a plus
pour moi molsheim ce week end…

Y as pas as dire, c’est mimi les liserés blancs, tu as trouver ça ou ?, t’as pas peur qu’ils te boufent le pneus ??? :neutral_face:

Mêmes questions… Je trouve ça joli, mais ça donne quoi à la longue? :thinking:

ben je viens de les monter on véra ce que cela donne
d’après tous les avis ca donne pas bien après long terme mais bon je les enleverai
mais pour l’instant je trouve ca vraiment chouette

c’est vrai c’est sympa, fabcab, on peu faire un essais le 14 ou le 15 au http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=75&t=14409, avec un pinceau…mais sur Tes pneus :roll_eyes: :grin: :grin:

petits goodies tout droit arrivés des états unis…


la suite un décrantage et pose d’un train avant avec kit sk…
a plus

Bien beau ton combi !

Prévois des amortisseurs adaptés avec le rabaissement car 1 cran de moins à l’aarière ça va descendre de 8 à 9cm :wink:

merci najuco
tu me conseille quoi comme amortos?
et les 4 mêmes?

hey hey
ca y est mon train est reposé…
par contre il est trop bas et pour le remonter je galère si les gens ont des tuyaux…
et aussi les trous que j’ai effectué pour libérer les bagues je ne les ai pas rebouchés… c’est grave??
place aux photos…


:astonished: :astonished: :astonished:

putain ca pète !!!
c’est top cette hauteur …pourquoi tu veux remonter??

en levant les 2 roues avants du combi c’est bizarre que ca bouge pas ,javais le meme principe sur la cox un coup de cric sous le train av et hop … :thinking:
tu es en quelle dimension de pneus??

en tout c’est super joli :sunglasses:
ca me boost pour attaquer mon train qui traine depuis 6 mois au fond du garage ( comme le combi d’ailleurs)

a +
jordan

pour les trous des emboutis je pense qu 'il faudrais les reboucher pour éviter les entrées d’eau …

pour l’instant bourre de graisse …

soit tu redémontes et tu rebouches a la soudure
ou bien
tu trouves des caches/clips plastiques collés a la pate a pare-brise (perso je ferai ça)

tchao
jordan

pas bete les caches collés à la pate a pare brise… parce que je t’avouerai que redescendre le train juste pour faire des soudures pour protéger ca me gonfle un peu… sachant que les soudures ont été faite hier…
mes pneus sont du 185 65 R15 mais je vais passer en 175 55 R15 :smiley:
ben ecoute la hauteur me plait aussi mais j’ai entendu que ca allé toucher avec ce reglage je suis un peu plus que la moitié du kit…