mon ptit westfalia de 71

Bonjour à vous je vous présente donc mon combi de 71 westfalia je l’ai eu en décembre 2007 l’intérieur est d’origine j’ai acheté le auvent aux états unis voilà tout.
Les images parleront mieux.


Un autre combi vu à quiberon qui ma bien aidé car je suis tombé en rade a cet endroit même.

Voilà un petit tour du propriétaire
A bientôt sur les routes
olivier

salut et bienvenu
tu es d’où car un bus qui ressemble fortement au tiens traine sur vannes et les alentours (dept56)

j’habite a bar le duc près de nancy.
A bon il y en a un près de vannes j’ai une deuxième maison à sarzeau c’est marrant çà.

bienvenue a toi et ton combi un westfalia de 71 super 1 de plus :grin:

westiti_66 :wink:

Salut bienvenue à toi, bien sympa ton bus et 1 t2A de plus :smiley:
A+ combiman13

Bienvenue!

Comme il est beau :astonished: et en plus tu as aussi le joli tabouret :wink:

encore des photos :smiley:

oui nous sommes plusieurs a l’avoir croisé, mais jamais reussi a voir le proprio :cry:
tu viens souvent avec ton bus car c’est peu etre toi :roll_eyes:

dans quel coins de sarzeau? j’habite la trinité-surzur

Superbe petit bibi,j’adore!!!
mais dites donc les bretons,j’étais sur vos terres y a 2 semaines à Quiberon en espérant y voir une ribambelle de combi vu votre présence en force sur le site. Résultat pas vu un seul… :cry:
mais le mien vient justement de Sarzeau,c’était un retour aux sources pour ma bébête!!!
en tout cas superbe bibi!
a +++ ju

sois le bienvenu sur le forum :wink:

tu aurais du chercher un bistrot, tu aurais surement trouvé pleins de bretons avec leur combi garé devant :laughing: :laughing:

bonjour à tous, je viens vous remettre mon combi avec quelques petites améliorations.
Tout d’abord j’ai mis un marche pied et des longues portées.
et je suis actuellement en train de mettre des baguettes deluxe.
voilà place aux photos

salut a toi et bienvenu parmis nous ,
c’est un très beau bus que tu as !!!

j’aime bien la peinture du toit ton caisse, ansi qui les autocollants campmobile etc …

une grille de calandre delux et un contour de caisse delux, puis il sera au top…après un léger dropage :grin:

windcombi

Très beau bus, avec un chouette look !

vraiment propre ce t2a! :wink:

très joli petit 71 ,je ne l’avais pas vu passer celui là jcf

salut et très joli ton bus !!!

Bar le Duc près de Revigny sur Ornain !!! quand même faut mettre une grosse ville pour se repérer en Meuse :laughing: :laughing:
et si Revigny sur Ornain n’est pas assez gros il y a toujours Nettancourt, internationalement connue… :laughing: :laughing:
mais Nancy c’est un peu loin quand même !!!

bienvenu avec ton bus

tchuss
guyome

et oué près de revigny carrefour international de tout… attention les prix de l’immobilier sont aussi cher qu’à paris…
ok je me tais

C’est connu, dans les années 80 j’allais chez les ex beaux parents à Sermaize, c’est à côté. :wink:

et depuis la ville de Sermaize à disparue…
et oui les allemands sont encore passé par là !!!

ok je :arrow_right:

vous faites peur les gars!
j’ai quitté Sermaize-les-Bains en 97 et la ville tenait encore debout :grin:
et j’ai fait mes etudes au lycée ligier richier à Bar-le-Duc