Mon popo overvan

Oué c’est super va falloir se faire un petit quelque chose quand les beaux jours seront revenus. Sinon raté un petit frigo trimix vendu en 2 jour snif :cry:

T’inquiètes pas y en relativement souvent. Un bon plan si tu as une casse pas très loin de chez toi, il se peut que tu en trouves dans de vieilles caravanes… On en choppé plusieurs pour des potes comme ça.

Oué je m’inquète pas je suis au taquet!!! maintenant que je vois ce qu’il me faudrai c’est bon ya plus qu’à. Le plus drôle c’est que quand je lance une recherche pour un frigo trimix je tombe sur plus d’annonce de popo que si tu je marque vw transporter t3 :smiley:

Voilà plus ce que je cherche ça correspond au niveau des dimensions et niveau volume pour 2 ça suffirait

Salut salut.

Il est bien sympatoche ton Popo.

Merci pour ton post dans ma question « toit » :wink: Aurais tu une photo de ton toit retapé stp ? J’aimerais savoir ce que tu as mis comme revêtements en remplacement de la moumoutte, et si y’a une technique à prendre (vu que la tôle n’est pas plate du tout)

Sinon je confirme (mais je voudrais pas paraitre lourdingue) : le frigo que j’ai d’origine dans mon westi n’est pas plus grand que les glacières dont tu as mis les photos (en mode « debout » bien sur), et t’as l’avantage d’avoir des petites tablettes à l’intérieur et un bac dans l’intérieur de porte. Je ne sais pas si tu te feras comme moi des gros trips au mois, mais mine de rien ca compte.

Si c’est juste pour mettre 3 bières pour le week-end par contre c’est différent :wink:

Justement il faut que je prenne des photos ça va être l’occasion, vu que j’ai fini le popo pile poil pour les vacances l’été dernier je ne me suis pas occupé de réhabiller mon toit. Vu que je vais démonter la réhausse pour changer la toile je vais en profiter pour mettre un coup de peinture sur la réhausse et à l’intérieur histoire de protéger et que ça fasse propre et ensuite recouvrir l’intérieur de tissus. Reste plus qu’à trouver un tissus sympa! Dès que j’ai des photos je vous fait voir ça!!

Pour ce qui est du frigo j’ai trouvé! A la base je cherchai plutôt une glacière parce que je voulais faire un meuble incluant la glacière et mon toilette chimique. Finalement ça n’allait pas et je suis partie pour inclure mon frigo à mon meuble de cuisine j’ai donc trouvé ceci:

Les travaux sont en cour… à suivre

salut fafa27 :smiley:
bon courage a toi pour le montage des boites de chauffage :wink:

contant de t’avoir rencontré

a bientot sur les routes normandes :smiley:

Merci je vais commencer à les préparer la semaine prochaine :wink: content de t’avoir rencontré aussi! si tu passe dans le coin n’hésite pas a passer!

Des petites nouvelles, après avoir reconstitué le puzzle pour l’allumage du gaz mon frigo trimix marche! Ça fait même des glaçons!

Le bruleur et le tuyau était bouché enfin ça marche reste plus qu’à préparer le petit tuyau pour faire sortir les gaz dehors. Ça fait même des glaçons!

Sinon cette semaine changement de roulette après avoir passé l’hiver au chaud dans le salon les voilà posé sur le popo.

Pour ça il a falu changer les goujons à l’arrière pour en mettre des plus long passage obliger à la presse

Demain si il fait beau on commence la peinture des meubles

Ce weekend on a attaqué la peinture!!!

Samedi:

Et pendant que madame joue de la patte de lapin moi j’ai posé des accessoires, un pommeau de vitesse en cuir et un jeu de bavette :

Dimanche:

Ça donne une idée de ce que ça donnera une fois fini, du gris et du vert et il y aura un petit dessin sur les portes grise.

Hier,en plus de la peinture je me suis mis à refaire une petite trappe de visite sur le coté de la carrosserie elle été comment dire un peu craquante…photo à suivre quand ce sera fini.

Bonjour à tous, grâce à ce weekend de pâques le popo a avancé à pas de géant, on commence par la partie déco:

Aujourd’hui on a fait un meuble à la place de notre ancien frigo. Il permet de ranger le toilette chimique via un système de tiroir et qui va nous donner un peu plus de rangement :

Il reste une étagère à poser et la porte à faire

Je ne sais pas si vous l’avez remarqué mais le parquet à été peint avec une lasure blanche.

Et le fucking meuble de cuisine avec le frigo trimix encastré est fini celui là m’aura donner du fil à retordre et quelques neurone de grillés, il manque la porte qui est en peinture.
Voilà suite au prochain épisode

Salut fafa27,

Bravo :wink: ça présente plutôt pas mal ton intérieur :nerd:

Bonne continuation :wink:

Philcox 09

Merci Philcox 09 ça fait plaisir!!!Ça y est les meubles sont fini, peinture, déco, poignée, etc…gros ouf de soulagement! il me reste une petite barre a trouver pour mettre tous en haut du meuble ou il y a les toilettes chimique et c’est tous. Voilà ce que ça donne une fois le chantier nettoyé et rangé.

J’ai trouvé une batterie auxiliaire de remplacement, comme ça la semaine prochaine je pourrais attaqué l’électricité. J’ai commencé a passer mes files c’est déjà un début!

petit bjr d’un « voisin » ;o)

Bonjour voisin et le combi ça avance ?

le bus euuuuh comment dire, je n’y ai pas du tout touché depuis l’acaht, toujours sous sa bache :slightly_frowning_face:
en plus un nouveau est arrivé depuis 3 semaines sous la forme … d’un bay pick up !! :smiley:

Cool !!! bon courage alors :wink:

à l’occase je passerai te voir chez toi et si tu es dehors je viendrai me presenter ;o)

mick

Pas de soucis, ça me fera plaisir de voir du monde :grin:

joli popo mon amis chapeau pour la deco ca claque bien ton vert et gris
au laisir de te rencontrer sur les routes de france @+ :wink: