Mon popo nommé Parpaing... Némo

salut miss,

j adore tes baguettes de protection de bagages!! je suis jalous, il va falloir que j en trouve une pour le mien.

biz et GO to BUG IN!!! :stuck_out_tongue:

Salut, il y a des repros chez J…K… :wink:

merki m’sieur!

Bah comme je sais que je vais te voir bientôt et même peut être Christophe, je me suis sentie obligée… :wink:

Roo :smiley:

:grin: :wink:

Bon des nouvelles du popo…

Il est du coté de Caen en panne depuis hier soir car les 2 roulements arrières sont décédés.

Il est dans un garage vw qui dit ne pas pas pouvoir avoir les pièces donc en gros la merde et de me diriger vers les petits garages qui eux pourraient avoir…

J’en appelle donc à la communauté vw camper pour savoir si quelqu’un dans le coin de Caen connaitrait un petit garage qui serait susceptible d’avoir ce type de pièces.

Merci beaucoup.

Roo

Bon finalement grâce à la précieuse liste assistance du forum j’ai pu appeler quelqu’un proche du popo qui nous a renseigné sur un petit garagiste près de Caen. Fredvw, et LOIC merci beaucoup, beaucoup, beaucoup !!

Verdict, le popo n’a rien !! Alors là c’est bien surprenant mais bon, donc les nanas ont bien repris la route tranquilou pour continuer leurs vacances.

Le garagiste a été super sympa et nous avons appris qu’il a lui même un t4 donc quand il a vu le t3 et qu’elles lui ont parlé de mon t2 il avait des yeux ouh la la bien grands !! :smiley:

Donc tout est bien qui finit bien.

Roo :smiley:

vive l’entraide vw :roll_eyes: \iii/

salut j ai aussi un popo 1600d une merveille pour mes petits enfants. j aimerai rencontrer des possesseurs de popo pour une rencontre
dans notre region j ai nomme l auvergne .A bon entendeur reponse sur ce forum.Bonne route a tous popo ou pas je n ai pas d a priori

Salut trikeurquinze

Nous aussi nous n’avons pas d’appriori, tous les vw camper sont les bienvevus sur ce forum.
Ce serait sympa de nous présenter ton popo ici : viewforum.php?f=18

A bientot on the road :wink:

Des nouvelles du parpaing…

Bon donc suite à ses soucis de santé, on a changé le roulement droit qui semblait être la cause de ses soucis, mais finalement le roulement changé le problème est resté entier.

De là, le garagiste nous annonce que cela viendrait de l’étrier grippé, donc on remonte les manches, appelle mon pote Philippe à l’aide et me voila les mains dans la méca pour dégripper l’étrier droit et en profiter pour changer les plaquettes.

Peu de photos, enfin, place…

Finalement j’ai dégrippé les 2 étriers avant, fait la vidange et en route pour l’aventure… et il roule divinement… :smiley:

Roo :smiley:

WAOUUU !!! magnifique ce bleu de travail !! j’veux le même :smiley:
HetM motors ???

:wink:
rémy

Salut Roolieta,
C’est comment déjà l’expression :thinking: mettre la main à la pâte :grin: :grin:

Bien jouer et bonne route :wink:

Philcox 09

dis donc Roo, tu fais la cuisine et les vidanges… :open_mouth:
hum, Je vais finir par envoyer un CV :thinking:

:smiley:

Sue la pile, commes les autres… :grin:

Bises. Roo :smiley:

PS : Je me lave les mains entre les deux évidemment !! :wink:

Bon me re voilà pour parler du popo et de ses caprices… :slightly_frowning_face:

Depuis mes deux trois dernières balades voire même depuis quelques mois mes essuis glace font ce qu’ils veulent ou font surtout pas !!

J’explique… au démarrage ils fonctionnent (c’est plutôt cool pour la rosée du matin), par contre dès que le moteur chauffe et bien là ya plus personne :open_mouth:

Ya tellement plus personne que ma commande de chauffage aussi s’arrête de fonctionner… :slightly_frowning_face:

Du coup ce que je me dis c’est qu’en chauffant, ya un contact derrière qui se fait plus et pouf, plus rien d’essuis glace et chauffage… :thinking:

Z’en pensez quoi ??

Bises. Roo :smiley:

je pense que si tu attend, tu aura bientôt pu besoin de chauffage :grin:

Et plus d’essuis glace non plus, mais bon dans le doute, si ça pouvait marcher… :imp:

Roo :smiley:

on est jamais à l’abri d’un bon orage d’été :neutral_face:
bizarre ton affaire quand même… pi les pb électriques c’est pas mon fort.

Tu devrais quitter la Normandie :laughing: :laughing: :laughing:
Désolé :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

Regarde si la commande de chauffage (je pense que tu parles du ventilo) et les essuie-glaces sont sur le même fusible