mon Devon Eurovette de 1975

Bon, c’est là que les choses sérieuses commencent

image introuvable

image introuvable

Et bein non , comme Papa dans Maman ( ou comme un doigt dans un cul ,comme dirait Pat :grin: )

image introuvable

image introuvable

C’est pas que je veux pas bosser mais où voulez vous que je me mette :grin:
image introuvable

En attendant j’ai quand même réussi à me salir les mains :roll_eyes:
image introuvable

Un petit coup de nettoyage

Une embrassade et de la route

à suivre :arrow_right:

Je tiens à remercier tous ceux qui de près ou de loin ont contribués à ce que ce moteur rejoigne sa place :
Christophe qui m’a fourni un moteur pour pouvoir continuer à profiter de mon combi
Bastien qui m’a dépatouillé l’affaire en Dordogne
Cyrille et Rémy qui m’ont ramené le combi à Thiers
Le Peyo qui m’a ramené mon moteur à Thiers
Pat pour le travail qu’il a fait
Bruno pour son aide

image introuvable

A plus :grin:

:open_mouth: OOOOaaaaaaaaaaaaaaahh c’est bien joli tout ça ,mais on ne l’entend pas tourner le bestiau :question: :grin: :arrow_right:

Philcox 09

:wink: félicitation Julien, entre lapeintureet le moteur tu vas plus le reconnaitre lorsque tu ira te coucher…tard le soir :smiley:
l’ultime étape c’est le montage de la paire de carbu ?

:sunglasses:

super, fini le 1300 anémique (ta mère :roll_eyes: )

bon, allez, je ne t’en veut pas trop :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :smiling_imp: de ne pas etre passé me montrer tout ça hiers

:grin:

je te laisse donc un sursis jusqu’à ce weekend :grin:

tu sais c’quit’dit le 1300 anémique …? :grin:

bravo julien, enfin un moteur digne de venir au flagmeet 3 !!! :smiley:

a plus !

chris

Salut
les doubles carbus ce sera pour cet hiver quand j’aurais trouvé d’où vient le problème ( 1 cuve sur 2 qui pisse par carbu :slightly_frowning_face: )
Pour le moment je trouve qu’il chauffe un peu trop, peut être du au 4 en 1 juste sous la tôle moteur mais de toute façon les brides ne sont pas les bonnes donc il ya des gaz d’échappement qui sortent ( enfin je pense vous savez moi et la mécanique :grin: ) donc il va falloir peaufiner ça avant d’attaquer les grandes virées
j’ai aussi le tube guide cable d’accélérateur qui n’est pas assez enfoncé mais je ne pense pas que ça fasse chauffer le moteur :thinking:
Un petit soucis aussi de dépression sur l’allumeur apparement il y a un truc mobile qui est fixe donc ce n’est plus un allumage à dépression donc pas mal de truc regarder ( hein Djoul , met pas un pantalon blanc ce week end :grin: )
Enfin voilà un petit allez retour à Clermont aujourd hui histoire de voir , bein j’ai vu :slightly_frowning_face: encore 2 ou 3 bricoles avant d’avoir vraiment l’esprit tranquille
à plus :grin:

qu’il a bien rendu service, je sais, c’est vraiment sympa de ta part de l’avoir confié comme ça :wink:
surtout à un gars qui n’y connait rien en mécanique et qui en plus te l’as squatté presque 1 an :open_mouth:

:grin: :grin: :grin:

en plus je l’ai vendu un bon prix :grin:

:grin: :grin: :grin:

tu m’étonne, en tout cas, il marche bien dans ma choupette :grin:

Salut
Juste une petite news :
Le poids des mots , le choc des photos
image introuvable

Je crois que tout est dit, il était assez conciliant le gars ( Nico je te donne l’adresse en MP si tu veux :grin: ) moi qui était parti juste pour être tranquille un mois, le temps des vacances, avec travaux pour la contre visite en revenant et bein me voilà parti pour deux ans :wink:
Elle est pas belle la vie :grin:
Voilà c’était juste pour ça
à plus :wink:

superbe k.loustic…et tous ca…sans meme te salir les mains :laughing: :laughing: :laughing:

bravo et a bientot :wink:

cool :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

Elle est pas belle la vie … :sunglasses:

Oulala c’est plus du déterrage de post ça, c’est de l’archéologie :astonished:
Surtout que là, j’ai pas grand chose à dire , sinon que je vous mets des news un de ces jours, voilà ce que j’ai fait pendant cette année :

• changement des soufflets de cardan
  • changement de la prise 220 V externe qui avait cramée , il y a 3 ans
  • pose de baguette façon Deluxe
  • pose de déflecteurs avant
  • le sol du combi est isolé et habillé

• On a bien roulé avec pendant tout ce temps.

Je vous met quelques tofs bientôt .

ha les baguettes deluxe ca plait a tlm :smiley:

photos photos !!

Salut
Je vous mets 2 petites photos , mais comme l’hiver arrive, je vais avoir l’occasion de vous en mettre d’autres très prochainement.

image introuvable

image introuvable

Salut

Bon bein voilà , l’hiver est fini…

Donc aujourd 'hui j’en suis là :arrow_right:
viewtopic.php?f=17&t=14175
image introuvable

J’ai prévu pleins de choses,tout d’abord pour démarrer ma convalescence, un peu de sellerie, enfin façon de parler, ce sera à suivre là :arrow_right:
vw-camper.fr/viewtopic.php?f … 8&start=30

Ensuite , changement du joint spi ( c’est pas fait l’affaire )
resserrage des culasses
réglage du soucis des ressorts de cache culbu ( la pâte à joint, ça va bien )
réglage culbu,
ça, c’est pour l’indispensable.

Pour le confort , deuxième batterie avec coupleur séparateur, éclairage par LED de l’intèrieur du combi, meubles ( une malle en plastique , même si c’est fantatisque, ma femme dit STOP :roll_eyes: ), voir même frigo à compression si les finances suivent, un petit ampli pour le son de l’ordi, je pense que je n’ai rien oublié, mais il faudra quand même que je regarde ma porte niveau serrure et mécanisme de vitre ( un coup ça marche pas du tout, un coup ça marche pas bien :thinking: )

Et enfin pour le plaisir , des doubles carbus :grin:
( Alors je tombe la turbine, ou l’alternateur ou ça sort comme ça :astonished: ça non plus c’est pas fait , mais bon j’ai jusqu’à juin …)

Voilà un programme bien ambitieux, je ne me fais donc pas d’illusion…
A côté de ça , les choses ne se feront peut être pas dans l’ordre énoncé :grin:

Sinon , bein pas grand chose, un an de bons et loyaux services sans soucis majeur, des belles vacances, des belles promenades, des belles rencontres, bref que du bonheur :grin:

Allez à plus pour des news…bisous.

tout ça? :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

je sens que pour le Vulcain tour je vais t’emmener en passager :grin:

Bon bein à première vue, ça sort pas comme ça :roll_eyes:

Heu y a qui d’autre qui passe par la maison pour le Vulcan parcequ’on est 4 … :grin: