Mon Combi :-)

:smiley:

Pour mon 1er post sur la version v2, je remets donc les photos de mon combi tout de vert vêtu!.

Lors de l’achat en août 2006.

Quelques photos de l’ancien proprio qu’il m’a envoyé.
les jantes me plaisaient pas trop, j’ai laissé celles d’origine.

image introuvable

L’intérieur, roots!.

Avant!.

Après!.

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Très joli, il est droppé de combien de cm avant et arrière?

:smiley: Merçi

Je sais pas exactement de combien mais c’est bien assez je trouve!

@+.

Il est superbe.

Merçi Buta, quand est-ce que tu a le tiens de camper :question:

Ce matin, un lapin…NON!
Ce matin, j’ai croisé un gars avec un T3 West. Je l’ai arrêté pour lui donner un flyer mais il m’a dit qu’il va le vendre. Mardi, je vais chercher le DKA avec BBT et récupérer les ridelles pour le Split. Ensuite, on s’occupe du Split et j’achète un West. Faut du temps pour faire tout cela!

il est vraiment superbe votre combi j’ai hate de le voir en vrai

Joli bibi en effet, je me souviens que tu avait tout refait dedans ( post V1 ), bravo …

:smiley:

Ca serait bien de tous se rencontrer (j’ai encore jamais fais de meeting, la honte :flushed: )

Merçi :wink: , comme je le disais sur la v1j’en ais quand même c… , mais ça ne fait que renforcer ma toute nouvelle passion dans le trip vw!.

super propre le combi :wink:

question, à quoi servent les deux « cercles blancs » au plafond sur cette photo SVP ?

image introuvable

les aérateurs

Montés d’origine sur les devon!.

:wink:

merci pour vos réponses :wink:

[quote=« Stef & Virginie 24 »]
:smiley:

[quote]
Ca serait bien de tous se rencontrer (j’ai encore jamais fais de meeting, la honte :flushed: )

quote]

rassurez vous vous aurez largement de quoi vous rattraper en 2008 :grin:
allez voir l’agenda il commence à se remplir :smiley:

Ca serait bien de tous se rencontrer (j’ai encore jamais fais de meeting, la honte :flushed: )

Allez on se cale un rdv en 2008 !! comme ça on pourra se la boire cette petite bière :wink: :wink: :wink:
(le notre est pas^prêt mais on espère on espère!!) :laughing:
ciao ciao
foug

Slt à tous :wink:

Aprés plusieurs mois (peut-être même 1 ou 2 ans) sans nouvelles de la suite des travaux de mon combi, voilà quelques news:

frigo trimixte, évier, réserve, d’eau, chauffage enfin installés et fonctionnels, merci à tous pour l’aide que j’ai trouver sur le forum depuis maintenant 3 ans :smiley:

un chauffage catalyse qui fonctionne nickel:

image introuvable

Ampoules jaunes (commence à être difficile à trouvées)

Une petite galerie très utile acheté la veille à un propriétaire d’un superbe tolé de 79 à Saint Gilles Croix-de-vie:

Un longue portée: (pas encore branché :flushed: )

image introuvable

:wink:

salut a toi,

il est vraiment très beau ton devon :wink:

bonne route

+1 j aime bien aussi

Merci à vous :smiley:

Salut Windcombi, je suis l’avancé des travaux de ton split ! c’est long mais c’est bon :wink:
Vraiment superbe !!!

Si je ne me trompe pas, j’ai vu ce combi de près lors du combitour 2008. Vraiment magnifique, j’aime beaucoup la couleur.