Mon Combi :-)

:slightly_frowning_face: Ben non j’y étais pas au combitour, sûrement un clône :smiley:

Merci, c’est vrai qu’il est chouette quand même, moi je les aimes tous même avec pleins de bosses :wink:

Hein. Tu n’étais pas au kombitour dans les Alpes Manselles? A ben c’est plus un clône alors c’est une copie conforme! Tu n’as pas un liseret blanc autour de la caisse sous le bourlet? C’est fou cette histoire!

Non :slightly_frowning_face: , mais c’est vrai que j’avais un liseret blanc sous le bourelet que j’ai enlevé il y a quelques mois!.

image introuvable

Peut être l’ancien proprio alors… Peut le KT d’avant alors… Mais je suis sûr de l’avoir vu au KT!!! Pas possible qu’il y en ai deux identiques…

J’ai le combi depuis août 2006, c’est space 2 identiques paraît improbable :open_mouth:

Ca y est mon combi est chez le carrossier pour une totale (carrosserie complète, plancher conducteur passager, traitement chassis)
Bonjour la douloureuse :open_mouth: , mais en faisant des économies on arrive à ses fins :smiley:
Je le récupère dans quelques jours, j’suis content :grin:

vivement les photos !!! :wink:

:wink: Mon combi sort bientôt de chez le carrossier, je poste des photos dès que possible;

:grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

Ca fait 7 mois !! Des nouvelles ?? :wink:

c’est que le couloir pour sortir de la carrosserie est très long… :grin:

Mon combi totalement terminé, peinture refaite totalement ainsi que le chassis.

[youtube]M9sO_TZxs58[/youtube]

Superbe !!! Un bijou … :wink:

Magnifique! :open_mouth:

Superbe ton bus :wink:

J’aime bien cette couleur, ça fait bien ressortir les chromes, il y a un allemand qui avait ( il la peut être toujours d’ailleurs :smiley: ) un bay de la même couleur, il y a quelques années, il est passé dans le mag à l’époque, il faudrait que je retrouve dans quel N°

Merci à vous, mon combi est enfin terminé après 5 ans d’effort et de patience!.