Salut,
Donc cette semaine j’me suis pris la tête avec la peinture que j’ai voulu faire au rouleau car j’avais vu que quelqu’un l’avais bien réussi,mais c’est pas mon cas donc après 2 couches au rouleau j’ai fini à la bombe (là y’en un du forum aussi qui avait bien assuré)et le résultat est moyen mais ça rend quand même mieux qu’avant!!!il me reste juste du blanc à mettre autour des fenêtres sinon c’est ok!!!
un p’tit aperçu:
Tu le laisse comme ça du coup? T’as plus besoin de moi alors. Fais signe en tout cas.
Hello,
Et voilà après des mois…des mois …et des mois de travaux dessus;voilà comment il va rester pendant un moment avant de refaire une vrai peinture!!!
elles sont simpas tes jantes dis donc
t’as pas eu besoin de mettre des gougeons plus longs
c’est quoi comme jantes, origine?? elles lui vont super bien en tout cas
Il paraît que c’est des jantes d’origine de transporter!!nan j’ai pas eu besoin de mettre des gougeons plus long mais du coup les boulons serrer à fond dépasse de la moitié ,pour être plus clair y’a la mitié du boulon qui ne serre à rien en fait,mais on m’a dit que des boulons d’audi irait bien!!!
Pour moi c’est des pas jantes de T3. Je pencherais plus pour des jantes audi justement, elles ressemblent à celles de mon audi 100.
Salut,
la peinture fait super propre. malgré les déboires que tu as décris.
Hello,
j’me suis lancé,rdv mercredi 10 au CT avec contre visite gratos assuré car blème de cligno et de klaxon mais si y’avait que ça ,j’y croirait pas mes yeux!!!je croise les doigts pour qu’il ne me met pas une rafale en contre visite!!!
Salut,
Et voilà CT passé et là hallucination ,à part mes clignos,klaxon comme j’avais prévu,y’a juste un p’tit blème de frein arrière et de phare et c’est TOUT
!!sinon rien au niveau des rotules,cardan,aucun jeu nulle part…trop cool ça!!!
Ca c’est dangereux, le gougeons doit toujours ressortir de plusieurs filets, voir pour bien faire de la moitié de l’épaisseur du boulon. Mettre un boulon plus court n’y changera rien car la taille est choisie en fonction de l’effort que peut subir l’ensemble gougeon/écrou et de la résistance des matériaux utilisés.
Hello…
Juste une question: c’est quoi un film anti chaleur?..
Et sinon bravo pour ton courage et ta resto…
C’est le film noir que tu vois sur les vitres arrières,je dit « anti-chaleur » ,en fait ça a peut-être un autre nom
!!!
OK merci…c’est donc une sorte de film/filtre plastique qui teinte et protège tes vitres…si j’ai bien compris…

OK merci…c’est donc une sorte de film/filtre plastique qui teinte et protège tes vitres…si j’ai bien compris…
Ouais voilà c’est ça!!!
salut
je te met les photos pour t’aider pour ton déculassage
le lève soupape pour enlevé les ressort et ensuite enlevé tes soupapes pour vérifier leurs états et leur faire un petit rodage à la pâte à roder
Ben alors? Tu veux même pas dire à tout le monde que ça y est! T’as un avion? Ca tourne à fond maintenant non? Allez Franck faut partager avec les autres quand ça tourne nickel!

Ben alors? Tu veux même pas dire à tout le monde que ça y est! T’as un avion? Ca tourne à fond maintenant non? Allez Franck faut partager avec les autres quand ça tourne nickel!
,j’ai même pas eu l’temps poster tellement j’en ai profité c’week-end
!!!c’est trop cool de ENFIN pouvoir en profiter après plusieurs mois d’galère!!!
Et ouais ça y est c’est réparé une bonne fois pour toute (j’espère),j’en aurais quand même fait des trucs avant de trouver cette putain d’panne !!qui était en fait une culasse de morte donc
changement de culasse complète par une d’occaz trouvée tout prèt et là c’est le jour et la nuit par rapport à avant…ça roule nickel maintenant
,bonne reprise et tout…Vraiment cool!!!
Faut quand même pas être pressé avec bestiaux, !!!
Ben c’est sûr qu’avec un cylindre ne moins et un siège de soupape descendu, il devait moins bien tourner le pépère…