Mon combi west......le Comb'Afri'K

Merci de vos reponse!!!en tout cas ton systeme en polyester et résine me branche bien,si tu peux me dire oû on trouve ça et comment proceder pour le faire???Merci d’avance!!

Ben tu trouve ça relativement facilement en fait. Surtout vu que l’on habite près de la mer…
Même dans les magasin genre leeroy merlinos tu peux trouver ça. Attention tout de même à ne pas prendre de la fibre trop épaisse. Car pour lui donner la forme à cet endroit là…

Salut,
Est-ce que quelqu’un est assez calé avec photoshop ou autre pour essayer d’modifier la couleur de momn combi???
Si oui c’qui serait cool serait de faire un bi-ton:marron en bas et blanc ou crème en haut ou gris pâle en bas et blanc en haut!!!J’ai essayé mais putain y’m’gave ce logiciel et j’ai vu qu’y en a qui on réussi.Merci d’avance

tu as déjà essayé avec ca?
busselecta.com/bus/

Mortel ce site,c’est bon j’ai fait tout les test!!!du coup j’sais plus…

salut bienvenue!!!

ton combi est le petit frere de polak 1 exactement les meme modele de 76…sauf que moi il me manque le tiroir et le dessus de table

snifff!!

chris

Salut,ouais c’est vrai ils se ressemblent grave!!!mais tu l’as eu en 100 fois meilleurs état que le mien…mais moi il ne me manque rien(lol)!!!

tiens, tiens, il me dit quelque chose ce west
j’étais sur l’affaire pour l’acheter mais il m’est passé sous le nez pour 100€ (j’en proposais 900)
pour l’avoir vu, il est vraiment attaqué mais il en vaut fraiment le coup
un vrai westy avec carte grise qui va bien

bon courage man et bonne route, y’a moyen d’en faire un petit camper sympa :wink:

olivier

Salut,bien vu coxman 35!!!et ouais c’est moi qui ai mis les 100 euro de +…c’est clair qu’il est attaqué mais j’suis pas pressé et pas maniac non plus donc ptite resto rapide pour rouler au plus vite…avant les grosses manoeuvres!!!Ciao

salut,

un petit conseil qu’on t’as peut etre deja donné mais vaut mieux le redire a chaque fois que tu démonte quelque chose prends plein de photos car tu gagnera du temps au remontage. crois en ma premiere expérience de resto.
car j’ai bientot fini et c’est pas normal que les ingienieurde VW et voulu gaspillé autant de piece pour alourdir les combis… :smiley: :smiley: :smiley:

il me reste une grosse boite a chaussure de boulons et autres que je me demande si il ne se seraient pas reproduits pdt que j’avais le dos tourné

:laughing: excellent!!

et les Bretons ,vous êtes à fond ! ! !
il va falloir faire quelque chose par chez nous :smiley:

Bon alors? Je le vois quand ce WEst? Pfff ça traine!! :smiley:

Salut,
ouais c’est clair que ça traine…m’en parle pas j’deviens fou mais ça y est dans quelques jours les travaux vont commencer et il pourra déjà commencer à rouler (déjà pas mal)aprés de prévu ce moi-ci c’est toute la rouille a virer et si possible ressouder les parties grave malade!!!

Voilà histoire de remonter le post car la resto commence demain!!!

tu l’as ramenné comment pour finir :thinking:

Bein en fait je vais le chercher demain matin avec un plateau,et direct début de la resto…pour rattraper l’temps perdu!!!putain j’ai voulu faire la forte tête mais y’aura pas eu moyen…faut croire qu’il voulais partir sur un plateau!!!

Salut,voilà c’est fait il est rapatrié…ouffffffffff!!!

Mon frère venu avec moi pour m’aider!!!
[/url]
image introuvable
[/img]
[/url]
image introuvable
[/img]

Et après 45 min de route enfin chez moi!!!ça fait plaisir!!
[/url]
[/img]
[/url]
[/img]
[/url]
image introuvable
[/img]

Voilà pour l’instant,les photos du début des travaux au jour le jour suivront.

Sinon une ptite question,mon tambour arrière gauche était bloqué de chez bloqué la dernière fois donc y’avais pas eu moyen de le tracter et là en le montant avec le treuil donc en arriére la roue du tambour bloqué roulait nickel,comment ça s’fait???

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Je voulais te filais un coup de main pour l’insertion des photos mais j’arrete là, ELLES SONT TROP GRANDES je pense que tu n’utilise pas le bon lien sous imageshack(prend le dernier direct link) ou va voir sur le topic pour l’ insertion des photos.

Si la resto commence aujourd’hui va falloir que tu nous mettes pleins de photos !!!

Dans tout les cas bon courage, maintenant qu’il est arrivé chez toi y a plus qu’à !

Ah le fiat Ducato plateua de Quimperlé!! Très pratique celui-là et relativement abordable!
Bon on voudrait bien des photos plus petites, allez zou! Au boulot!