Mon combi T2b Riviera de 1974

Tu trouveras mais pour le moment, il ne trouve rien :sweat_smile:

2 « J'aime »

Salut DIDOU

Je suis tomber la dessus sur coin coin.

VW Combi t2a

Fontcouverte-la-Toussuire · 1971 · 85000 km · Essence1971, 85000 km, Essence

25 000 €

Merci @alain38 , je vais voir mais ça risque de pas le faire à cause du couchage haut. Je préfère le système plus moderne Westfalia qui s’ouvre vers l’avant.

Et sinon il y a celui-ci vendu en France mais moteur 1600. Je ne connais pas celui-ci que ça vaut en terme d’agrément vs le 2l que j’ai pu essayer.

Et la fameuse m-plate :

1 « J'aime »

L’extérieur présente bien.

La photo du poste de conduite m’inspire moins. Ca a l’ai rouillé au niveau du marchepied. Le siège passager est abimé. L’habillage de porte conducteur gondole.

Probablement rien de grave en soi. Mais comme toujours, il faut voir en vrai, rapporter ce qu’on a sous les yeux au prix demandé, à son objectif perso en termes de prestations/finition, et ses moyens.

Tu pourras nous en présenter encore 100, aucun ne sera parfait, on te trouvera toujours la petite bête… Pendant ce temps là, tu roules pas, tu te fais pas de souvenirs.

Là, on arrive à la période de l’année où on planifie les travaux d’hiver, on booke les pros dont on a besoin, et ça s’organise pas trop mal pour être prêt au printemps.

Si tu attends trop, qu’en te familiarisant avec ce que tu achètes, tu vois qu’il doit passer entre des mains plus expertes que les tiennes, et bien elles ne seront plus forcément dispo pour que tu en profites l’été prochain. Tu perds 1 an.

7 « J'aime »

Plus de temps à perdre, tu as le choix entre le blouge et le beige :sweat_smile:

1 « J'aime »

Plutôt le Riviera orange. Rapport qualité/prix c’est ce qu’il a vu de mieux je trouve. Même s’il y a peut être encore 1000 balles à gratter.

2 « J'aime »

Allez pour le brange ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est sur qu’à force de tergiverser je risque de me retrouver encore longtemps à pieds :sweat_smile:. Et comme le graal est une longue quête mais existe t-il seulement …

De toute façon ma recherche va se mettre en sommeil juste le temps de remettre le bonhomme d’aplomb. Grosse révision en perspective ; en espérant ne pas avoir de mauvaises surprises​:crossed_fingers:

Toujours dispo, le vendeur vient de me relancer. Y a peut être moyen de gratter un peu :wink:

Monsieur a des lettres, joli référence, qui plus est VW !!!

1 « J'aime »

Et bien bonne recherche de panne à toi :wink:

1 « J'aime »

Bonjour @Didou13400

C’est le black friday tente ta chance et bonne négociation :winking_face_with_tongue::blush::sport_utility_vehicle::sport_utility_vehicle::sport_utility_vehicle:

4 « J'aime »

justement si la periode est pas top niveau santé , un bus ds le garage te mettra le moral et des objectifs !

envoie un peu la thune :slight_smile:

6 « J'aime »

C’est clair que préparer le bibi pour en profiter dès le printemps, ça boost !

1 « J'aime »

Combi en approche, combi en approche :grin:.

Juste patienter que le bonhomme ait terminé sa révision :sweat_smile:.

Quand au choix - j’ai enfin décidé - juste un indice : @fantomette va « liker ». À suivre.

10 « J'aime »

Yes man!!!:hugs::ok_hand:

Je pari donc sur celui-la :smiley:

9 « J'aime »