mon Combi 71 en resto

Bravo Philippe, il est trooooooop beau t’as fait un truc de ouffffffff

Et grace a toi beaupapa a trouvé la future couleur de leur combi :wink:

salut
et merci,

non il va le peintre comme le mien ? :wink:

j’ai déjà la peinture de côté :laughing: tu connais mes relations :sunglasses: et la couleur se rapproche de la tienne , moi je peint pas avec des réferences mais avec des disponibilités :wink: tu vois ce que je veux dire :roll_eyes: :roll_eyes:

tres beau boulot bravo

superbe , j’adore le style rondouillard des meubles

t’as les plan ? :wink:

:open_mouth: :astonished: J’arrive 10j après la bataille ,c’est vrai qu’il est beau ton bus mon voisin :wink:

Il n’y a qu’un mot à dire

Vivement le wkd prochain :grin: :arrow_right:

Philcox 09

Salut
Super boulot l’intérieure me plait beaucoup bravo.
a+

salut,

l’interieur te plait, c’est un model « Baraigne » :smiley: :smiley:

mais il y a pas bcp de place pour mettre les frinques :wink:

a plus

Phil

Salut les passionné(e)s

voici en exclusivitéee ma derniere modification, la table « Baraigne » en position repas .

en position « degagement de la banquette » le decrochement au fond permet de pivoter la table et de sortir, sans avoir a debarrasser !!

et voila, et pis c’est tout !!!

Bravo Phil ! Continues comme ça ,et tu vas finir sur le podium au « Grand Prix de Baraigne » !!!

et j’ai fait un rangement de plus !!! sans reduire la place dans le combi, je vais pouvoir mettre autre chose que des outils . mdr

Salut mon voisin,
Sympa l’option table bascullante :nerd:

Pour ma part, je vous présenterai prochainement une autre possiblité d’option "Baraigne " :wink: :arrow_right:

Philcox 09

c’est pas basculante, c’est pivotante, mon voisin … on veut des photos !!!

OUI OUI OUI OUI OUI :roll_eyes:

Quelle question :thinking:

Philcox 09

salut,

et pour ceux ou celle qui ne l’aurai pas vu, voici les dernieres photo de mon Combi .

A+

salut a tous les campers :wink:

bientot je vais vous présenter en photo mon coffre sous chassis :roll_eyes:

A+

Phil le voisin d’a coté

hate de voir ça… :smiley:

j’adore ta petite remorque, c’est quoi comme modele? :smiley:

ben on veut voir ça sachant que le phil c’est un magicien qui sait tout faire :sunglasses:

c’est modele monoroue, trouvé sur le bon coin par combi64 qui la signalé sur le forum :wink: