mon Combi 71 en resto

salut a tous,

voici la suite des travaux, j’ai terminé planche au dessus du moteur, ensuite j’ai mis le lino restera la finition style corniere alu.
et le meuble clic clac assemblé.
et pis c’est tout

Phil

c’est chouette de voir ton avancement,
bonne continuation :wink:

merçi, c’est pour donné du courrage a ceux qui son en resto ou partager des idées.

A+

Moi aussi j’aime bien le rouge et le chianti :wink:
Bon courage

Bravo Spiritofphilippe,je vois avec grand plaisir que tu ne traine pas :open_mouth:
Bientôt la mise en place du clic-clac :grin:
Et merci pour la bonne taille des images :wink:

Philcox 09

C’est bien ça avance Philippe ce combi.
Bon courrage. :laughing:

merçi Buggyderby,

ça doit etre fini fin avril, j’ai envie de dormir dedans :wink:

je vais continuer de mettre des photos de l’avancement de l’amenagement en plaqué chene :wink:

pourquoi du plaqué chene me direz vous, ba il y a pas mieux pour transporter un gland :smiley: :smiley: :smiley:

A+

Phil

saluta toi,
la couleure du placage a l’air simpa :wink: n’hésite pas a nous en ùmontrer plus :wink:

joli combi, felicitations !! :wink:

salut,

merci a tous pour vos encouragement, voici la suite de l’aménagement.

maintenant vu l’avancé des travaux, ba pour monter dans mon bus les copains, vous prendez les patins :angry:

bon :arrow_right: on passe au photos !

mise en place de la ferraille, comme j’ai pas de plan ba c’est sur mesure !

prise de cote, découpe et mise en place du contre-plaqué, quelques retouche et mise en place des cales et voila, restera des renforts a faire. et pis c’est tout

slt,
bin nickel tout ça ,voila un interieur qui va etre tout beau :wink: bonne continuation pour la suite

salut a tous,

Ah quelques nouvelle de mon combi, apres la banquette clic-clac, j’ai commencé la penderie que j’ai placé sur la gauche pour me caché la roue de secours en meme temps.

il me restera une petite porte a decouper , j’ai prevu un rangement au dessus de la roue de secours, devant cette roue de quoi mettre des vetements sur cintre.
devant la penderie le meuble pour mettre 2 bouteille de gaz (cube) n’est pas encore visible sur la photo puisque j’ai découpé apres , la porte pour mettre les bouteilles. me reste a découper la planche qui referme le coffre sur le dessus, et mettre les charniere et verrou en place.
restera le meuble de cuisine qui fera 800 x ??? on verra les cote precise en fonction de frigo, evier etc.

enfin assez de blabla et place a une photo.

Phil

:open_mouth: :astonished: Salut mon voisin,tun’as pas encore remis le placard haut en place :roll_eyes: :question:

Beau travail :nerd:

Philcox 09

des news de l’amenagement ?? :smiley:

J’en profite pour te remercier Phil’ pour toutes les informations que tu m’as donné !!! :smiley:

La GRANDE CLASSE cet intérieur, la finition chêne est magnifique ! :astonished:

Très beau boulot.

SeB :wink:

:astonished: :open_mouth: Et bien mon voisin ,elles sont ou les photos du Westy :grin: :arrow_right:

Philcox 09

Voilà, voilà ça va venir, tres fatigué en se moment :roll_eyes:

Oui c’est vrai ça , t’as n’a pas fait beaucoup :laughing:

Voilà les dernieres photos

il est fini, meuble vitrififier enfin reste a faire un tiroir au dessus de frigo et certainement quelques petite modif a faire au fur et a mesure de l’utilisation.

tres sympa …!