mon Combi 71 en resto

Bonjour a tous les Combimans et Combiminettes,

voici mon Combi de 71 que j’ai depuis 1993 et que j’ai decidé de lui faire une resto !
j’espere qu’il sera pret pour le printemps, la carrosserie peinture est terminé et il me reste plus a remonter tout, et pis c’est tout.

A+
Phil



bienvenue à toi chez lez oufffffff de combi !! :smiley:

et bon courage pour le remontage (mais nous plein de « tofs » , on en est trés friands… :grin: )

@+jerome :nerd:

bienvenue au clubbbbbbbbbbbb et n’hesite pas pour les photos de l’avancement, nous sommes friands… :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
a+
th

ah ah ah ah ah ah ah ah

t’es foutu fallait pas vnir ici ! tu le sais pas encore mais t’es déjà addict :smiley:

le temps t’expliquera lol

welcome to you bye see you another !!!

cordialy windowbayroof

nb c’est le coté skyso lol !!!

tchuss

tres belle couleurs.
je pensais a un colorie dans le genre pour mon bus.
aurais tu des photos de plus près et une référence du rouge stp

Salut

Merçi pour vos messages et encore les photos ne sont pas terrible ,pris avec un vieux telephone.
le rouge c’est chianti red ref L31H
le blanc pastel L90D

toute deux sont des teintes de 71 au nuancier VW et cela rend bien, je ne regrette pas mon choix !

A+

Phil

HE!! Bienvenue sur le forum voisin,c’est plus clair comme ça que les explications de dimanche dernier à Mazères :wink:
Comme dit Combi 64 mets nous plain de photos du remontage :arrow_right:

Philcox 09

Salut Philcox
Eh oui c’est plus clair en image, mais j’ai peté une vitre cette aprem, je metrais des photos de comme il etait avant la resto.

sera pret pour le prochain CombiTour ariegeois.

si tu te perd vers le lac de la ganguise …

A+

Phil

Tu as pété quel vitre :question: J’ai une latéral gauche (chauffeur) avec custod en stock :arrow_right:

Philcox 09

j’ai peté l’arriere droite, il me restai les 2 arrieres et le pare brise a mettre en place cette aprem, si bien que j’ai arreté la casse une ça suffi, apres le tress :cry:

Phil

Déssolé j’ai celle qu’il te faut :thinking: :arrow_right:

Philcox 09

Salut
Bienvenu ici
Tu as un sperbe combi avec un 2 tons qui est superbe.
@+

Salut ,

merci beaucoup Coxmania,

Phil

Resalut
c est normal j adore ton combi et en plus le mien va etre comme le tien et rouge et blanc cassé.
@+ et vivement la suite

tu va voir le rouge il est comme une jolie cerise hummmmm tu aura envie de manger ton combi :smiley:

bonjour a tous,

j’ai trouvé des photos de combi, et ba le miens etait exactement comme ça ( meme couleur , meme rehausse) lorsque je l’ai acheté en 1993 et ba ça rajeuni pas :thinking:

image introuvable

ba la rehausse ça freine un peu lorsque le vent souffle, si la rehausse interresse quelqu’un , je l’ai encore !!

A+

Phil

slt,

voici les photos du ciel de toit terminé.
img16.imageshack.us/my.php?image=img0005drn.jpg

img293.imageshack.us/my.php?image=img0006w.jpg

Bientot la suite

Phil

Bravo ,il est vraiment trop bien mis ce joint :open_mouth: :astonished: :grin: :grin:

Par contre c’est pas le bon lien que tu nous met :roll_eyes: :grin:

Philcox 09

merci pour le joint :grin: :grin:

voici la fabrication du meuble clic-clac

1er tout les elements pres a etre collés

2: collage du renfort superieur de la face avant.

3 collage des renforts superieur des éléments de cotés


et pis c’est tout, la suite quand ça sera seche :grin:

slt beau travail tu auras un clic-clac tout :stuck_out_tongue: neuf