Mon Bus Westfalia So-69/3 "Stockholm de 1969

Content d’avoir, sans le vouloir, pu t’aider…

Le Westy au French VW Bus 2014 dans le coin du Rétro Camper…

jolie ambiance dans le coin vintage camping, grâce entre autre à votre matériel rare et recherché: auvent, nappe etc. état neuf et tout d’origine, c’est incroyable et beau à voir!

Ravie aussi d’être passée par là au bon moment: montage de l’auvent (il manquait les plans IK.A :grin: :grin: :grin: … non j’exagère, vous vous en êtes très bien sortis :wink: )
Et pour l’étanchéité, ça a donné quoi?

Du coup j’ai fouillé les placards chez ma belle-maman et on a dégotté une nappe et des serviettes complètement assorties à tes tasses et assiettes :smiley: . J’ai même trouvé un torchon « macho » de 1953 environ, anglais, où chaque jour de la semaine correspond à une tâche ménagère, sauf le dimanche où madame a la taille strangulée dans un tailleur et promène son chien.

à bientôt :sunglasses:

Merci pour ces compliments… Ca a été un plaisir de faire votre connaissance et de taper la discute… Pour l’étanchéité du auvent à la suite des orages… nickel, pas une fuite… C’était un essai concluant… J’appréhendais quand même vu la météo annoncée… A bientôt j’espère…

personne ne t’as pris en photo après la séance de poussage du popo? il me semble (vu de loin) que tu as eu droit à une bonne douche de gadoue… :laughing:

Oui c’est vrai… Mais personne n’a immortalisé ce moment… Dommage… Je suis rentré plein de gadoue, on aurait vraiment cru que je revenais de Woodstock !!!

Autres photos du Westy, prisent par Yoann Lefebvre (Feeling)… Merci encore…

Autres photos, prisent par Celine Verchere, qui a immortaliser la sortie du Westy du site du meeting… Merci aux tracteurs…

superbe l ensemble , la déco , les goodies tout y est , parfait

j adore !!! :wink:

Merci !!! :smiley:

est-ce ce tissu là que tu recherches depuis une éternité? :roll_eyes:
serial-kombi.com/fr-FR/trans … tre-n34193

Merci de penser à moi… Mais ce n’est pas le bon modèle… Il n’y a pas de noir dans le mien… Tu peux voir sur un post recherche info sur aménagement SO-69/3 Stockholm, j’ai mis des photos…

Dommage :cry:

Voilà le lien…

viewtopic.php?f=62&t=20277

OK, très beau dégradé de bleus, rare :roll_eyes:

Effectivement… Tu comprends donc mon désarroi…

Essaie peut-être les magasins de tissus. Pas forcément des magasins VW.

Patrick

J’ai déjà essayé… Il m’ont presque rigolé au nez…

Arf… C’est pas gagné alors. Bon courage !!

Patrick

Merci…