Mon Bus Westfalia So-69/3 "Stockholm de 1969

yes, il est bien symp!

mais il faudrait vite que tu lui mettes un coup de peinture…ce serait dommage de recommencer le taf déjà effectué :slightly_frowning_face:

Super VW Nat’s 1er 2 & 3 juin 2012 à Rocamadour (46)…

10 Juin 2012, Volkstour MK2 à St Bonnet le Château (42)…

28 & 29 Juillet 2012, 2e French VW Bus à Fley (71)…

Février 2013 bourse de Valence…

Juin 2013 Volkstour MK3 à Aurec S/Loire (43)…

Décodage de la M-Plate…

Caractéristiques de l’aménagement Westfalia SO-69/3 « Stockholm »…

salut,

c’est quoi les coins noir sur tes ouvrants arrières ?
De la protection ?

C’est du Frameto… Pour limiter la prolifération de la rouille…

celui-là est un « Stockolm » mais SO 69-1: thesamba.com/vw/classifieds/ … id=1652376
je ne vois pas la différence avec le tien SO 69-3
:question:
c’est juste pour savoir :sunglasses:

La différence entre le modèle « Oslo » so-69/1 et le « Stockholm » So-69/3 est le meuble penderie côté arrière droit… Sur le Oslo il n’y en a pas et comme ça le lit est plus large… 140…
Il n’y a pas beaucoup de différence entre les différents modèles d’aménagement, seuls quelques meubles et agencements changes… Comme le prix à l’époque…

Ah ok

Merci :wink:

Semaine dernière, décapage du toit et des latéraux supérieurs pour tenter de retrouver la peinture d’origine… à l’aide du Kärcher et de l’eau très chaude… Résultat, le toit a souffert et présente beaucoup de traces d’anti-rouille…

A suivre…

on se voit à Fley?

Tu y vas finalement ?

si tout va bien, oui :wink:

On se verra là bas alors… :smiley:

Suite et fin pour le moment… Je vais gratter les parties rouillées et repasser du Frameto, puis de l’apprêt et enfin je vais acheté une bombe de L87 Blanc Perle pour recouvrir les parties endommagées, en attendant mieux…

Quelques photos de l’intérieur après avoir retrouver (enfin !!!) les 3 poignées de meuble qui me manquaient… 21 ans auront été nécessaires pour que les meubles retrouvent leur poignées pour a nouveau les embellir !!!

Quelques accessoires…

L’emplacement de la roue de secours…

cool ces nouvelles photos, je pense qu’elles permette de répondre à une question que je me posait justement à propos du cric:

http://www.vw-aircooled.fr/bay/forum2/viewtopic.php?f=9&t=6431

:grin: