Mon Bus Westfalia So-69/3 "Stockholm de 1969

Le moteur et le chauffage à essence « Eberspacher ».

Le filtre à air à bain d’huile n’est malheureusement pas le bon… En effet, il possédait l’option Filtre à air à bain d’huile avec grande capacité d’huile (1968/1974).

Il devrait ressembler à ça…

Petite brochure datant de 71 (merci Sudwest…) où l’on peut voir mon tissu d’origine Bleu/Vert, qui est introuvable à ce jour… Snifff !!!

vw-t2-bulli.de/data/books/br … per-ad.pdf

Quelques photos retrouvées datées d’avant 2005…

Photos datées de 2008…

Le frigo avec sa nouvelle porte (Mars 2009)

Un autoradio de 1969 a pris son emplacement sur le tableau de bord… En attendant le modèle « Emden » qui équipait le Westy à l’origine…

Le Westy et ma 1300 de 69 en juillet 2008 au rassemblement de St Laurent La Conche (42).

Changement du Double T-Bird chromé par un échappement VW d’origine en 2009.

Mars 2009…

Novembre 2009…

Décembre 2009…

4 Janvier 2010…

10 Janvier 2010…

très joli combi. La toile bleue de rehausse doit faire une chouette lumière dans l’habitacle :wink:
J’aime bien l’aménagement douillet! Il y a une belle ambiance à bord.
Le côté métal du pot d’échappement c’est cool. cela dit si j’en avais un comme ça je le frotterai de ci de là :flushed: car étourdie je suis
Et la photo avec l’âne alors là j’adore :smiley: :smiley: :smiley:

Salut
Un bien joli bus , pas courant et très optionné
J ai l option filtre à bain d huile grande capacité
sur mon ambulance , très proche de ceux monté sur
les 181 , faudrais reproduire le système de fixation
Je pense qu il faut chercher du côté des pays dépourvu
de routes bitumées en70, le mien provient du Portugal
La première route en bitume autour de mon village date
de 1986 :open_mouth: , c est pour cela que l ambulance à été comandée
avec cette option !!!
D où provient le tiens
À+ nando

Le mien provient de Fribourg en Allemagne… Je l’ai indiqué dans l’historique du Westy plus haut… :laughing:

Le tissus d’origine du lit et du coussin du pouf, dommage qu’il soit introuvable… J’adore ce tissus !!! J’aimerais tant qu’il retrouve son tissus d’époque…

ainsi que le seul rideau d’époque qui me reste… la séparation avec la cabine…

Aurec s/Loire 4 et 5 juillet 2009 avec des potes du CoxDeuch…

Janvier/Février 2010, sous la neige et dans le froid, réfection des freins avant qui en avaient bien besoin… pour pouvoir passer le C.T…

Ils n’étaient pas très frais…fuite des cylindres.

Nouvelles pièces (4 cylindres de roue, jeu de mâchoires et flexibles), et nettoyage, puis petit coup de peinture sur les flasques, histoire de remonter du neuf sur du propre…

Et voila, c’est beau quand c’est neuf ! Dommage que ça ne va pas rester comme ça…

Changement par la même occasion des 2 pneus avant…

Dernières photos du combi sous la neige (10 février 2010). Depuis il passe l’hiver à l’abri dans un local que me prête gracieusement un copains… en attendant d’avoir un garage…

Janvier 2010

Juin 2010, 4e CoxDeuch…

Août 2010, lors d’une ballade…

Lors de notre mariage, 4 septembre 2010…

Un petit encart dans Super VW…

J’ai retrouvé 3 vieilles photos datant de 1991 que je viens de scanner…

Juillet 2011 au 1er French VW Bus à Fley…

Août 2011 en compagnie de mon T4 Multivan Atlantis 151cv de 1999.

Septembre 2011… Photos stock sans accessoires, prisent lorsque je l’avais mis en vente… Mais heureusement… J’ai réfléchi et préféré vendre ma Cox de 62 restaurée plutôt que le Westy… J’y suis trop attaché et il est vrai que c’est plus pratique qu’une cox pour partir en meeting avec les enfants… De plus, le jour au j’aurais voulu en retrouver un identique… ça aurait été impossible, vu que c’est le seul modèle connu à ce jour… Sagesse et passion quand tu nous tiens !!!

slt
bien sympa ce modèle Stockholm
première fois que je vois ce type d intérieur
bonne route a toi jak :wink: