Voilà le Clic-clac remonté pour le rassemblement de véhicules anciens demain à Maringes (42)… L’intérieur du Westy commence à ressembler à l’origine… Comme sur les docs d’époque… J’aime !!!
Mon seul soucis reste le tissus du matelas… Le dessus est malheureusement irrécupérable… Et le tissus introuvable… Snifff…
pour ton matelas, tu peux peut être récupérer assez de tissus pour recouvrir au moins le dessus du matelas et le reste tu le fais en tissus unis bleu
Je sais pas… J’aurais bien mis le dessous, dessus, mais vu la forme du matelas, on ne peux pas inverser…
Avec le dessus et le dessous, pas moyen de faire suffisamment de surface pour couvrir le dessus du coussin arrière ? Le dessous peut être fait d’un autre tissu, vu qu’il est… en dessous !
C’est marrant le tissu que tu as est très proche de ce que mes parents avaient trouvé à l’époque pour faire le lit de notre combi. On en devine un bout sous mon frangin même si c’est pas la photo la plus représentative. Quand je regarde tes photos, c’est incroyable comme ils se ressemblent ces tissus, même la texture - sauf que chez nous c’est une dominante verte plutôt que bleue. Renseignement pris, c’était du tissu d’ameublement. J’ai essayé d’en trouver, ça n’existe nulle part.
Il était mignon à cet âge là !
c’est comme les petits chats, ça devrait pas grandir
Je pense que tu peux trouver assez de tissu pour faire le dessus, et la bande arrière éventuellement. Ensuite, pour ce qu’il reste du tour et le dessous, tu prends un tissu uni (bleu) assorti, et ce sera pas mal du tout
Mignon le petit frère de pierrox dans sa « salle de jeux »
eh ben, ça se voit qu on paie plus les pellicules photos, t en as fait un paquet !!!
ca me rappelle le tissu de mon bay, ca y ressembait un peu …
C’est vrai que le numérique c’est bien pour ça… Pour ce qui est du tissus… Il faut que l’on s’y penche sérieusement… On verra ce que l’on peut faire avec les 2 parties… Merci en tout cas à tous… Si quelqu’un a un morceau de ce tissus, n’hésitez pas…
J’ai une idée à proposer! j’avais bataillé longtemps sur la couleur et les motifs des rideaux que je voulais avant finalement d’en acheter à la boutique du coin
mais du coup j’ai découvert plein de truc dont un qui va peut être t’intéresser !
Tu peux faire imprimer ton tissu personnalisé, ok c’est pas donné mais pas non plus délirant, tu as par exemple ce site http://www.samoz.com/fr/ ou celui-la http://www.deco-tissus.com/10-tissu-au-metre-carreaux.
Je pense qu’en leur envoyant deux photos de ton tissus ils pourraient t’aiguiller vers une solution
T’es trop prés du but pour bâcler la tâche maintenant, il est trop chouette avec ces teintes la!!
Merci bien… Je vais voir…
J’ai peut-être trouvé 2 morceaux de tissus d’1m45/80 !!! En bon état de conservation… Je ne sais pas si les dimensions iront pour le matelas… On verra bien… Merci Reprowesty !!!
cool, bonne nouvelle ça
c’est parfait , depuis le temps que tu cherches ce tissu!!!
Oui, je suis impatient…
c’est parfait , depuis le temps que tu cherches ce tissu!!!
[/quote]
C’est clair… Un gros coup de bol… J’ai contacté Reprowesty sur Facebook, je me suis dit : ils refont des Westy… Peut-être qu’ils connaissent et qu’ils ont ce tissus… Qui ne tente rien… Et puis quelques jours plus tard, ils m’ont répondu qu’ils en avait peut-être un morceau… Je suis sur le coup depuis le 29 mars dernier… Et aujourd’hui, ils m’ont confirmés qu’ils avaient bien 2 morceaux d’occasion en bon état… Les dimensions me paraissent juste pour le matelas… On verra… Je suis très content de les avoir trouvé…
J’ai commandé le tissus chez Reprowesty, le colis est parti samedi… J’espère le recevoir dans la semaine… J’ai hâte !!!
Mon tissus tant attendu… Petite surprise tout de même en ouvrant le colis… Ce n’est pas tout à fait le même tissus… Les couleurs ne sont pas identiques (pas très visible sur photos)… Celui-ci est plus bleu que le mien… Le mien est bleu/vert… Bah tant pis… On fera avec, il s’en rapproche quand même pas mal… Je ne savais pas qu’il y avait plusieurs coloris disponibles pour les T2a… Merci Reprowesty !!!