Mon Bus Westfalia So-69/3 "Stockholm de 1969

La différence de couleur est peu du au soleil/lune , ton tissus a passer !?! :thinking:
Nan tu crois pas ?

Je pense pas… Le dossier côté fenêtre est un peu décoloré, mais le reste ne voit pas le soleil ni la lune… C’est bizarre…

étonnamment, sur les docs, on voit assez clairement le coté bleu-vert je trouve :question: :question: :question:

Bon, je suis un peu déconcerté… Je viens de sortir le matelas du combi pour présenter les 2 morceaux de tissus commandés chez Repro westy… Et comme je m’en doutais, ce sont les morceaux de l’assise et du dossier du clic-clac… Et vu la rareté de ce tissus, je me vois mal le découper pour essayer de l’adapter au matelas, en sachant qu’il va falloir coudre les 2 tissus ensemble sur le dessus pour qu’il fasse la bonne taille, donc ça risque de se voir et de faire moche… Je repart donc à zéro… J’espérais pourtant avoir résolu mon problème…

Je ne suis pas couturier
Mais de la bande vélcro adhésive où se fixant au fer à repasser en thermo d’un côté et vélcro de l’autre
Cherche en mercerie ou renseigne toi auprés des mamies et maman de jeunes enfant
Mais ça doit exister…
Ceci pour joindre des 2 morceaux et couvrir la partie visible du matelas de coffre

C’est une idée… Mais il faudra quand même couper le tissus pour le mettre aux bonnes dimensions…

Cela ajoutera une histoire de plus à ton SO69 le tissus. :wink:

Oui, mais je m’en passerais bien de celle ci… Le tissus pour ces années là est introuvable… J’espère qu’un jour, quelqu’un se décidera à en reproduire… :wink:

Et une repro de qualité, pas de merde …

Oui, bien entendu…

La probabilité est hélas proche du 0.
Combien de bus ont ce tissu ? Combien sont encore sur les routes et entre les mains de gens qui les entretiennent ?
Même à l’échelle mondiale, ça fait pas un gros marché…

Malheureusement… :cry:

Je me repète mais as tu essayer les sites de fabrication de tissu en ligne que je t’avais donnée ? ok c’est cher mais en faisant deux ou trois set et en les mettant en vente y’a peut être moyen de faire baisser la facture :laughing:

Bonsoir à tous, ça y est mes soufflets de cardans côté gauche ont re-lâchés… Environ 3 ans cette fois ci… Je ne rachèterais pas du Febi/Bilstein… A part le VW, on m’a conseillé la marque Spidan… Il paraît que ce serait de la bonne came…

Je pense également que les freins avant ont une fuite… Il va falloir démonter pour voir… J’ai aussi un silentbloc moteur à changer… Encore des frais en perspective… Ce n’est malheureusement pas le bon moment… :cry:

Après avoir roulé un peu cette année, je trouve les amortisseurs confortables… J’en suis satisfait… Après, n’ayant pas remis la barre stab, je peux pas dire plus… Je verrais lorsque j’aurais tout remonté comme il faut…