Bienvenue à toi, à ton Combi et à ta cox.
Étant du Sud Ouest, j’ai déjà vu ce bus, et si tu fais des recherches sur notre forum, tu retrouvera un historique et tu pourras contacter les précédents propriétaires.
Comme tu le sais déjà, ce bus a appartenu à Morje, cela t’aidera dan tes recherches.
A+ dans le bus
Bonjour, merci pour ton accueil et merci pour les informations sur ce combi. Je vais essayer d’en découvrir davantage.
Au plaisir.
Comment fait-on pour retrouver un membre sur le forum ? Merci.
Bienvenue,
Tu peux utiliser la barre de recherche du forum.
Bienvenue à toi et à ta Blue VW collection
Merci beaucoup!
Bienvenue sur le forum, je possède également un t2b de 1976 en boite auto, c’est vraiment un régal.
Super, dans quel coin tu es?
Je suis de paris (10eme) Mais mes voitures sont stockées sur Lille
Il y a des photos de tes autos sur le forum?
Merci, on m’a déjà dit qu’il appartenait à Morje sur le forum « Flat for ever », j’ai d’ailleurs connu Morje sur le forum « Corvette Passion » sur lequel je suis également ( j’ai 3 Corvette), mais je ne l’ai pas retrouvé sur ce forum. Par contre je viens de découvrir qu’après Morje, il a appartenu à " LittleCombi", j’ai pu découvrir quelques sujets qu’il a posté depuis son acquisition en 2016.*
J’ai essayé de le contacté en MP on verra si j’ai une réponse, ça pourra m’aider à découvrir l’installation electrique bizarre qu’il y a dedans.
Pas trouvé le compte de Morje mais la personne qui l’a acheté auprès de lui en parle ici :
Oui merci beaucoup, je l’ai découvert également.
salut et bienvenu , c’est moi qui t’ai parlé de morje sur flat four . je l’avait vu sur typ2addict , forum qui n’existe plus .
barbuz factory
Salut et Bienvenue Gilles
Je suis exactement dans le même cas que toi, avec un combi T2b de 1975 acquis il y a moins d1 mois avec pas mal de choses à revoir notamment l intérieur et l électricité avec comme toi la batterie accessoires morte, mais bizarrement avec le frigo et autre branchés sur la batterie centrale . Et en plus de Marseille
.
Au plaisir de se croiser et d échanger
Merci
Merci, ah super si en plus tu es de Marseille. Tu as commencé à réfléchir pour l’intérieur?
Au plaisir!
Oui, on a arraché toute la moquette qu il y avait et on est entrain de refaire en ciel de toit simili cuir beige. C’est pas facile même avec de la colle néoprène pour la sellerie elle est pratiquement neuve. Enfin on a juste redonné un coup de vernis sur les meubles qui sont en très bon état.
Pour la petite histoire, le combi était vert style « rats » quand je l ai acheté et maintenant il est jaune « rats » j ai récupéré la peinture de dessous qui va mieux avec la sellerie mauve
Au top c’est un combi caméléon
Alors le but c’est justement d harmoniser
La sellerie est mauve avec passe poil jaune, du coup plus adéquat avec le jaune de la caisse !
C était au départ les couleurs du shop du vendeur, et n arrivant pas à le vendre il l’a peint au rouleau en vert et accessoires noirs . J ai pu enlever ces couleurs avec du décapant